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Boîte du jeu : Dune : Spice Harvest

Dune : Spice Harvest

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home_workAvalon Hill
local_shippingAvalon Hill
Nombre de joueurs :2-6
Age :12 ans et +
Durée de partie :240 min
Langues :Français
    8,6
    Extension pour Dune qui remplace le placement initial défini du jeu de base en un pre-jeu de diplomatie dont le résultat affecte directement le placement des troupes pour la suite de la partie.Extension pour Dune qui remplace le placement initial défini du jeu de base en un pré-jeu de diplomatie dont le résultat affecte directement le placement des troupes pour la suite de la partie.

    Les avis

    • boîte du jeu : Dune : Spice HarvestDune : Spice Harvest : Extension d'épice
      Pas indispensable pour accompagner le jeu de base, mais bien meilleure que l'extension "the duel". Si vous êtes lassé du démarrage classique (placements et épices de départ), alors vous pouvez la tester. Ajoute également qq cartes supplémentaires de 'tricherie". A réserver aux joueurs ayant pratiqué moult parties du jeu de base.

      brougnouff

      04/05/2009

      6
    • boîte du jeu : Dune : Spice HarvestDune : Spice Harvest : Indispensable aux amateurs de coups tordus
      Cette extension / règles optionnelles pour la version française me parait indispensable pour jouer à Dune. Effectivement, avec cette règle et celle des duels, on rajoute facilement 1 heure à une partie... mais quand c'est bon çà peu êter plus long ?

      OFeuque

      12/02/2006

      10
    • boîte du jeu : Dune : Spice HarvestDune : Spice Harvest : Attention : avis illégal !
      Eh oui, l'avis que je dépose en ce moment même viole l'unique loi de Tric Trac à savoir avoir joué au jeu en question. Car c'est un fait, je n'ai pas joué à cette extension de Dune en tant que telle (version américaine). Mais j'y ai joué telle qu'elle est incluse directement dans la version française (cartes incluses et règles avancées) et je pense qu'il est plus simple pour voir l'intérêt de cette extension de mettre l'avis directement sur cette fiche. Cette extension correspond donc à la règle de placement initial déterminé par une lutte d'influence au sein du C.H.O.M (combinat marchand commun). Après avoir essayé cette phase, je n'imagine plus jouer une partie de Dune avec les positions pré-établies. Cette première lutte d'influence allonge légèrement la partie (disons de 30 à 45 minutes) mais apporte une tension et une variété supplémentaire dans les parties. En effet, cette première phase contient du bluff, des enchères, de la tension et déjà de premiers conflits d'intérêts. Bien sûr, toutes les factions ont des pouvoirs différents au sein de celle-ci renforçant encore plus l'identité de chaque joueur (comme d'habitude, l'Empereur va s'en mettre plein les poches, les Harkonnens vont tenter de mentir...). Réellement indispensable si vous ne possédez que la version américaine!

      tt-bc36529457f0255...

      26/07/2005

      10
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