Tous les avis pour : Drôles de lutins (2016)
Fouilles et mémoire
Au pays des jouets, il va falloir faire preuve d’un bon sens du touché afin de récupérer 4 jouets de forme et de couleur différente afin de remporter la partie. A son tour, le joueur va lancer le dé et suivant la face, va pouvoir : Piocher un jouet dans le sac opaque : Si le jouet et la couleur du jouet n’est pas encore présent, il pourra le poser sur l’un des 4 emplacements de son plateau individuel. Sinon, il le pose dans la caverne (plateau posé sur le fond de la boite) après ‘lavoir fait voir aux autres joueurs. Voler un jouet à un autre joueur Protéger ses jouets avec un cadenas : ils ne pourront plus être volé Allez cherche un jouet dans la caverne après avoir énoncé clairement sa forme et sa couleur. Dés qu’un joueur a posé son 4ème jouet sur son plateau il gagne la partie. Drôles de Lutins est un jeu simple alliant mémoire et sens du touché. Il est très bien illustré et édité, il ravira les plus jeunes lutins qui s’amusent à fouiller le sac pour en extraire les jouets désirés.

Max Riock

30/09/2019

Petite course contre le dragon pour lui voler son trésor !
Voilà un petit jeu sympathique pour nos enfants, facile à jouer et fun pour eux, le hasard comme toujours pour les jeux pour enfants de 3-5 ans tient une place prépondérante mais l'important pour eux est le fun et là ça fonctionne, pour son premier tour mon fiston y a joué 6 fois de suite....

dugsyu

24/03/2017

Très plaisant
Un jeu de chance et de reconnaissance tactile dans un univers sympathique auquel les enfants accroche, les partie sont rapides et plaisante même pour les adultes, ce qui est agréable pour un jeu pour enfants. Le matériel est de qualité et accessible dès 4 ans, et jouable plusieurs année pour les petits.

mike35

02/02/2017

Rafraîchissant
Les + : Règles simples Parties rapides Matériel de qualité Belles illustrations Jeu de reconnaissance tactile et de mémoire Les enfants aiment bien et les parents ne s’y ennuient pas Les - : Piocher un objet avec une couleur que l’on a déjà Certaines parties peuvent être très rapides (on joue 4 fois avec la chance de piocher le bon objet de la bonne couleur) Donc : Univers rafraîchissant pour les petits

01/05/2016