Ce jeu est sorti le 4 oct. 2006, et a été ajouté en base le 7 août 2006 par Monsieur Phal

édition 2006
Par Rob Heinsoo, Jonathan Tweet et Brian Tinsman
Édité par Wizards of the Coast

Standalone 4 extensions

Langues des règles : anglais

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Description du jeu

Les figurines dreamblades sont disponibles en starter (pour commencer) et en boosters (pour optimiser son équipe). Les figurines sont au format 40 mm (50% plus grandes que les figurines usuelles de jeu de figurines) et ont un socle portant toutes les indications de jeu.
Chaque joueur constitue une équipe de 16 figurines qui vont s'affronter sur un plateau de 25 cases. Ces créatures ont des couts d'invocation différents et il est donc possible de prévoir une horde de petites créatures faciles à invoquer ou de grosses créatures lentes à arriver, mais puissantes. Les figurines sont classées par Aspects (familles) et il est plus facile d'invoquer des figurines lorsqu'on possède déjà des figurines de même Aspect.
2 des coins représentent les portails par lesquels les créatures vont arriver, les cases centrales sont les cases à conquérir.
À chaque tour l'initiative est déterminée par un lancer de dés qui permet également de calculer de combien de points les joueurs disposent pour invoquer des créatures.
Chaque joueur dispose de 2 actions qui peuvent être des déplacements de figurines (1 case adjacente) ou des attaques si deux figurines sont dans la même case.
À la fin du tour, les joueurs marquent des points s'ils occupent des cases centrales ou s'ils ont détruit des figurines adverses.
Pour les combats, chaque figurine a un nombre de dés à lancer dépendant de sa puissance. Certaines faces indiquent des dommages (1, 2 et 3) et une des faces indique des lames (blades) qui permettent d'activer des pouvoirs spéciaux. Les pouvoirs les plus puissants nécessitent de totaliser 2 lames dans son jet de dés (un double six en sorte).
Le premier joueur à avoir remporté 6 fois le tour de jeu a gagné.

Game play
jusqu'à 2 joueurs à partir de 13 ans 60 min
Langue des règles : anglais
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

Dream, blade dans ton groin
80/100 -
Jones 
5 blades sur 5
100/100 -
Rod 
Magic avec des figs !!!
100/100 -
perno 
vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 Ce que l'on aime

Aucun pour ou contre
vs

 Ce que l'on n'aime pas

Aucun pour ou contre

Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.