Tous les avis pour : dream home : 156 sunny street (2017)
"Comblé" par cet aménagement de maison...
Le jeu de base était déjà très beau et très bon. Cette extension permet de jouer à 5 ou 6 (qui est pour moi peu important, car je ne pense pas que ce soit forcément une bonne idée de jouer à ce jeu à 5 ou 6). Mais cette extension apporte surtout deux modules qui ajoutent de la profondeur au jeu sans pour autant alourdir bcp les règles : - Chaque joueur possèdera dorénavant deux cartes objectifs secrets. - Des personnages pourront être invités chez vous pour vous apporter plus de PV, pour peu que vous aménagiez un étage à leur gout. Que du bon. Il serait dommage de s'en priver.

29/06/2020

Une extension indispensable pour prolonger le plaisir
Une extension indispensable pour prolonger le plaisir du jeu de base. En effet si vous avez déjà quelques parties du jeu de base à votre compteur, n'hésitez pas à acheter l'extension qui permet de "rajeunir" le jeu sans le complexifier :-)

Ced78

31/12/2017

Très bonne extension
Extension essentielle si on veut apporter de la rejouabilité avec de nouvelles cartes mais aussi les modules objectifs et familles qui apportent un réelle plus au jeu

Bubu2015

18/10/2017

plus de tout a 5 ou 6 joueurs
pour prolonger le plaisir de dream home, cette extension est juste un must have du moment que vous appréciez le jeu d'origine. Plus de decors, de nouveaux artisants, de nouvelles pieces et en plus 2 possibilités de faire des points avec des modules optionnel (plan de construction et famille et amis) l'extension rajoute de la profondeur et du fun sans alourdir le jeu de plus des plateaux supplémentaires permettent de jour jusqu'à 6 (ce qui aurait pu etre proposé d'origine). si vous aimé dream home cette extension est juste obligatoire allez y

harveyfox

17/10/2017