Tous les avis pour : Dragon'net (2004)
Excellent !!!
Ce jeu est génial il a un système permettant beaucoup de possibilités malgré le peu de cartes existantes, la personnalisation des héros par l'équipement, les monstres et les alliés favoris donne vraiment une impression de jeu de rôle. Même si il est vrai que la qualité du dessin des cartes est très inégal je trouve l'univers bien fait et accrocheur Son plus gros défaut est surtout d'être quasiment introuvable aujourd'hui donc si certains sont intéressé par des échanges ou pour me revendre leurs cartes je suis preneur ![](http://cdn1.trictrac.net/images/smilies/icon_e_biggrin.gif) Contactez moi à clara.quentin@hotmail.fr

Kantum34

01/09/2015

Oldies but goodies
Jeux de carte dans la lignée de Magic avec une approche bcp plus JDR, Armes, armures, Objets magiques, pouvoir, classe. De bon souvenirs de partie avec mes voisins. Au passage je revend mes 2 Decks soit 142 cartes contactez moi si ça vous intéresse Nikolasbass1@hotmail.com

tt-961e11e2b1db6b5...

10/02/2010

jeu tres original mais
tres peu diffusé donc il y a peu de chance que vous trouviez des joueurs et des cartes sa diffusion était exclusivement faite par feu difintel le fait de classer ses carte etait une bonne idée mais cela augmente le temps de création de plus les cartes sont vraiment laide voila il m'arrive d'y jouer de temps a autre car c'est quand même un bon jeu plein de bonne idée on dirait d'ailleur un systeme de combat de jeu de rôle

adel10

18/02/2005