search
S'inscrire
Boîte du jeu : Dragon Ball : Serie 1 Starter - Ennemis

Dragon Ball : Serie 1 Starter - Ennemis

settings
brush
home_workBandaï
local_shippingBandaï
Nombre de joueurs :null-2
Age :8 ans et +
Durée de partie :45 min
Langues :Français
    6
    DragonBall en jeu de cartes à collectionner Le deck ENNEMIS contient 32 cartes : - 22 cartes exclusives + 10 cartes communes aux 2 decks de démarrage. Avec cette boite tu peux immédiatement défier un adversaire pour commencer à jouer. Pour jouer, chaque joueur doit posséder un Deck de 32 cartes. Tu peux renforcer ton jeu en sélectionnant et intégrant dans ton Deck d'autres cartes disponibles dans les Boosters. La série 1 comprend un total de 134 types de cartes différents : 50 cartes exclusives réparties entre les 2 decks SUPER-SAIYANS et ENNEMIS, et 84 cartes exclusives additionnelles à collectionner dans les Boosters. Descriptif éditeur.

    Les avis

    • boîte du jeu : Dragon Ball : Serie 1 Starter - EnnemisDragon Ball : Serie 1 Starter - Ennemis : Pour les nenfants fans...
      (même avis que pour l'autre starter) Des belles cartes, des gentils coups spéciaux, convient parfaitement aux enfants. En tant qu'adulte je trouve que le nombre de cartes est trop faible, surtout pour le prix. Le booster est donc indispensab, et on a rapidos l'impression de se faire enfler... comme d'hab dans les jcc à collectionner. Sinon le principe de jeu simple et les jôlies cartes font que les enfants y jouent facilement.

      tt-0edf5e6734225d4...

      13/04/2007

      6
    Tous les avis

    publications

    autres sujets

    [Starter Dragon Ball Serie 1] zavez essayé ?[Starter Dragon Ball Serie 1] zavez essayé ?
    J'ai craqué pour le DBZ jeu de cartes. J'ai eu beaucoup de mal à trouver le starter "méchants" de la série 1. Les enfants aiment bien, moi je trouve ça po mal... Pas assez de cartes dans les starters, ça sent un peu l'arnaque. Mais des belles images, des idées sympas, et des enfants qui aiment bien : je regrette pas.

    tt-0edf5e6734225d4...

    12/04/2007