Tous les avis pour : Downforce : Extension Circuit Dangereux (undefined)
Pour varier un peu
Très bonne extension proposant simplement 2 nouveaux circuits, avec leurs règles spécifiques. Tous deux sont intéressants à jouer et on alterne régulièrement entre les divers circuits en notre possession, pour des plaisirs variés.

lynkowsky

13/01/2021

Indispensable pour un jeu dispensable
Si Downforce est loin d'être parfait (voir mon avis sur le jeu de base), cette extension a le mérite de gommer UN des défauts, mais sans doute le plus important. Grâce aux règles spéciales des nouveaux circuits, qui proposent des solutions pour contrer les blocages, on a enfin l'impression de jouer à un jeu de courses et non à une opération escargot sur le périphérique. Les 6 nouveaux profils de pilotes permettent de varier un peu les parties, même si dans les faits ça ne change pas énormément les sensations de jeu et la petite dimension tactique. Le jeu de base n'a aucun intérêt. Grâce à cette extension il en a. C'est aussi simple que ça. Si vous avez le jeu de base et comptez le garder, il vous la faut. Si vous n'avez pas le jeu de base et n'avez pas peur de payer deux grosses boîtes vides pour un jeu complet mais toujours bancal (et oui, cette extension ne change pas le fait que ce soit toujours celui en tête à mi-parcours qui gagne), vous êtes bon public 🙂

PapaJeux

02/11/2020

Indispensable !
Indispensable parce que ces deux circuits multiplient par 10 les rebondissements pendant la partie. Le point que l'on pouvait reprocher, à juste titre, à Down Force était le fait qu'il suffisait de se retrouver en tête à mi-partie pour gagner à la fin. Avec ces 2 circuits ce n'est plus le cas et le jeu prend une toute autre saveur avec des fins de parties haletantes .

RP

22/02/2019

Moi je dis Oui!
Deux nouveaux circuits avec quelques petites nouveautés, mais ussi et surtout plus de pouvoirs pour les pilotes! Je vous la recommande! ;)

Timi JeuxATheme

03/01/2019