Tous les avis pour : Double Mot (2016)
Superbe concept, mais un léger manque de rejouabilité.
PS : je suis dans les "avis négatifs" alors que j'ai mis 6/10 à ce jeu. Ce qui est un peu vachard comme catégorisation et ne reflète pas du tout mon sentiment. Double mot est bel et bien un bon jeu.

tt-a50f5f4a41a7521...

09/07/2017

L'imagination vient en jouant
C'est une bonne idée de jeu, qui peut générer de belles partie fun, mais il faut plutôt jouer entre adulte pour aller chercher des formules, expressions ou titres de films 'recherchés'. Avec des enfants, même joueurs, la contrainte de trouver une expression que tout le monde connait freine trop le plaisir de jeu...

Morfal

25/04/2017

4,4
Sympathique mais vite répétitif
Un petit jeu d'associations d'idée sympathiques mais les parties se ressemblent assez vite.

mike35

23/04/2017

5,5
Morne party game...
J'ai été emballé sur le principe de ce jeu. Et puis, après quelques parties, force est de constater qu'il ne crée vraiment pas l'ambiance autour de la table, on réfléchit sans mot dire, et on cale souvent devant les expressions à trouver. Car c'est finalement assez dur. De plus, après quelques parties, malgré le mélange des cartes, le jeu n'arrive pas forcément à se renouveler. Déception, donc. :(

Ouistoto

04/10/2016

3,3
paires sévères
enième jeu d'associations d images, de mots... vous étalez vous cartes et tentez de trouver des points communs, expressions ex: un homme, une femme, une pomme, un chat, une langue : couple, eve, adam, langue de chat, donner sa langue au chat, mick jagger etc.... déjà vu mais ça fonctionne toujours. son gros avantage étant surtout la taille de sa boîte et son petit prix.

12/09/2016

6,2