Tous les avis pour : Doom : Boîte d'Extension (2005)
On touche le summum
Et oui, on arrive a froler la perfection avec l'extension, les règles ont été revu (oui, les concepteur ont du se rendre compte que la trad était mauvaise). De nouveaux monstres, des sas, des jets de flamme, surtout de nouvelles cartes marines et un nouveau deck encore meilleur, là encore il a bien été revu, plus de cartes panique, enfin!! On est sur de pouvoir se servir au moins une fois des grenades et autre guns a plasma, les cartes embuscade et c'est un piège manque un peu.... Mais en gros, ca déchire!![b]

Pooners

02/11/2020

MORTEL !!!!!!!!!!!!!
enfin un jeu ou le MJ prend carrément son pied, plus que les joueurs même du combat à n'en plus finir, aucun temps mort, une gestion sympathique et des dés super bien pensés

Opéraly

12/09/2016

Doom et doomer
**les plus** Plus de monstres de chez Doom Des monstres plus forts Plus d'effets, de cartes et de règlages De nouveaux décors De nouvelles missions **les moins** Le jeu en Pvp est fade Un peu cher pour ce que c'est (comme toutes les extensions en même temps...) **verdict** Une vraie bonne extension !

kalkaoual

20/10/2012

Descent chez les Space marines!
La même mécanique avec quelques aménagements... C'est avec l'extension que ce jeu prend toute sa dimension. Dommage!

tt-eb16bb59e2a2d0e...

10/11/2011

le meme en mieux !!
Extension absolument indispensable du jeu de base ! un rééquilibrage efficace des règles, de nouvelles créatures, des nouveaux scenarii, des nouveaux modes de jeu (comme les modes multiplayers des jeux vidéos) QUE DU BON !! Indispensable !!

tt-fb4a27655d96a84...

13/09/2010

Enfin la suite!
On en redemande! Les scénarios de la boîte de base fait une fois, et on a plus l'effet de surprise.. Alors l'arrivée d'une nouvelle campagne se fête!! Le nouveau deck est moins puissant (correction de cartes trop puissantes de la version de base). De nouveaux monstres sympathiques. Que du bon!! Dommage qu'il y en ai pas d'autre...

Pyrope

07/09/2010

Encore pire !!!
Ben les soi disant monstres équivalents dont plus fort que ceux du jeu de base et l'enfer devient ... heu l'enfer !!!

tt-8a41ce6784dd918...

22/09/2009

bon mais bâclé
Alors que dire, les nouveaux monstres sont sympa et amène plus de variation. Le mode par équipe n'est par contre pas du tout adapté à ce genre de jeu et assez fade. Les nouvelles tuiles sont également un plus notable avec le besoin d'oxygène et les fuites brûlantes; tandis qu'il faut blâmer le format des nouvelles cartes marines et les cartes patchées "camelote" qui ne sont pas au format du jeu de base donc immélangeables et tout de suite reconaissables! bref du bon et du mauvais pour une impression générale de potentiel gâché. Si le jeu ne s'en trouvait pas agréablement renouvelé tout de même ça serait le 2/5 direct...

tt-72337eca9addebe...

30/08/2009

ABSOLUMENT GENIAL
Bon disons le haut et fort : L'extension de Doom est une merveille ! 1 elle corrige les défauts du jeu principal avec la réedition de certaines cartes et la révision de certaines règles équilibrant ainsi beaucoup mieux les règles 2 elle apporte des tas de nouveaux monstres et qui sont en + alternatifs c'est à dire que vous pouvez les utiliser à la place d'un autre de la boite originale. Chacun ayant des caractéristiques différentes cela permet de rejouer les premières missions différement et ca donne plus de choix au MJ. 3 de nouvelles sections modulables de plateau de jeu avec l'apparition du milieu "extérieur". 4 de nouveaux éléments cartonnés (objets, armes, robots, portes etc) 5 des nouvelles figurines de marines (3) pour jouer jusqu'à 6 dans des arènes et s'affronter ! 6 De nouvelles missions (la suite tant attendue) et le choix sur divers modes d'affrontements !! Que du bon ! A mon sens DOOM + son extension est bien supérieur à DESCENT avec toutes ses extensions.

tt-11cf1c7ff74f411...

19/08/2009

Et l'enfer suivit...
Ça c'est ce que j'appelle une extension. Des monstres encore plus monstrueux (dont les mythesques Cacodémons), une arme supplémentaire diabolique (le cultime Cube des Âmes), des zones extérieures nécessitants des bouteilles d'oxygène, des cartes marines en plus pour faire croire à vos joueurs qu'ils ont une chance, de nouveaux items bonus toujours aussi éphémères, un tout nouveau deck du Diable (le joueur du mal doit choisir en début de partie entre utiliser celui de la boîte de base ou le nouveau), 5 nouveaux scénarios impossibles, possibilité de faire des Deathmatch ou des Capture the Flag à 6 joueurs (pas très intéressant selon moi, mais ça a le mérite d'être proposé) et plein de bonnes solutions pour ajuster la difficulté du jeu. Bref, réellement de quoi agrandir considérablement ce petit abattoir de poche qu'est le jeu de plateau DooM.

tt-4200ccce7728b1b...

02/10/2008