Tous les avis pour : Dixit : Memories (2015)
Dans les mémoires.
Donner un avis sur une extension de Dixit me paraît totalement subjectif. Ludiquement, ces extensions n'apportent rien au jeu. Elles ne font que diversifier les cartes. Ce qui, j'en conviens, est déjà une bonne chose. Car, avec le seul jeu de base, on peut très vite tourner en rond. Mais, à part pour les collectionneurs, posséder toutes les extensions n'a pas grand intérêt. Du coup, il faut bien choisir ses deux ou trois extensions &, pour cela, ce n'est qu'une histoire de goût. Une note sur une extension de Dixit ne sera donc qu'une note de goût, totalement subjective donc. Personnellement, je la trouve très ... réussie.

Janabis

11/01/2021

Une extension de toute beauté...
... et sans doute celle qui convient le mieux au jeune public. A posséder pour renouveler ses parties de Dixit.

mumut

10/06/2018

Une magnifique extension
Fidèle à lui même, dixit reste beau et simple à jouer. C'est encore une fois un plaisir que de découvrir ces nouvelles illustrations.

PFL

28/02/2018

Un joli coup !
De belles illustrations, de larges interactions rendues possibles par les cartes, et cerise sur le gâteau : Dixit 6 se mélange très bien avec l'original. Une extension que vous pouvez acquérir les yeux fermés. Seul hic : l'illustration de la boîte est une carte promo que vous ne trouverez donc pas en l'achetant. Un peu foireux, sans quoi c'était un sans faute.

tt-a50f5f4a41a7521...

27/07/2017

Chef-d'oeuvre
Magnifica

Ravage35170

07/03/2017

BD et dessin animé
Très belle extension, très colorée. Personnellement, je trouve les illustrations très proches du monde de la bande dessiné, du cinémation d'animation et des mangas (de type studio ghibli). Mais, comme toujours, les cartes sont faussement simples. A jouer et rejouer

tt-d6ec117ffb10d1b...

06/03/2017

Magnifique!
Les cartes sont magnifiques et elles renouvellent le jeu.

tt-01f6b1b96e99f6e...

10/08/2016

Magnifique
Une extension particulièrement belle et jouable. Que du bonheur!

noodlesgecko

05/06/2016

merveille
le plus beau, rien d'autre a dire !

pseudoso

01/05/2016

Magnifique
Les illustrations sont magnifiques. Rien qu'en parcourant les cartes cela donne envie de les utiliser pour une partie. Extension achetée pour être utilisée aussi avec Mysterium, je pense que les illustrations s'y prêtent merveilleusement bien.

tt-6bb246cc9ac4098...

17/04/2016

La meilleure extension
Les cartes sont ambiguës comme il faut et niveau graphisme, c'est à mon avis la plus belle extension. Une belle réussite.

tt-b218b6b40efe903...

16/04/2016

Ma Gni Fi Que
Les + (par rapport à Dixit) : De nouvelles cartes superbes avec un autre style, une nouvelle ambiance Les - (par rapport à Dixit) : Cela devient de plus en plus compliqué de tout ranger dans la boîte de base Donc : Les cartes de Dixit Memories sont vraiment superbes et du coup, indispensables

26/10/2015