Tous les avis pour : Dingo (2001)
Le jeu du DIngo Bouchon !
Inspiré du classique jeu du Bouchon, Dingo est une version simple pour les plus jeunes. Le public visé tourne autour des 5 - 10 ans, ou des enfants avec leurs parents. Les graphismes agréables, sa simplicité et son prix tout doux font de ce jeu un investissement familial conseillé.

15/04/2008

une bonne surprise
J'ai trouvé ce jeu en vide grenier. A la lecture des règles j'ai pensé qu'il allait finir au fond d'un placard. Et puis en jouant surprise les parties sont rapides et assez vivantes. Ne pensez pas remplir vos longues soirées d'hiver avec ce jeu. Mais avec des enfants ont ne s'ennuit pas.

popol

17/10/2007

bingo j'ai dingo
Quan j'étais petit on appelais çà : " le kilo de merde " excusez mon langage mais c'est comme çà qu'on l'appelais. Les enfants adorent ce jeu avec des règles très simples, qui nécessite un peu de concentration et de la rapidité.

tt-3806427e3b0b819...

25/01/2005

Files moi une baleine !
Même si le coté graphique des cartes est un peu douteux, Dingo propose un système de jeu extrêmement ludique. Il plaît indéniablement aux enfants. D’accord, il est plutôt moche! Mais puisque je vous dit que ça marche !

Docteur Mops

11/04/2001