Diggers

de Phil Vizcarro
Diggers

Description du jeu :

L’originalité de Diggers vient du fait qu’en début de partie, les joueurs vont se passer les feuilles de jeu et noircir plusieurs cases, les rendant inaccessibles, créant ainsi des labyrinthes uniques... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories
Jeux de dés
Description complète

L’originalité de Diggers vient du fait qu’en début de partie, les joueurs vont se passer les feuilles de jeu et noircir plusieurs cases, les rendant inaccessibles, créant ainsi des labyrinthes uniques où les zones infranchissables ne seront jamais les mêmes. Puis ces feuilles seront redistribuées au hasard, et vous ne saurez jamais à l’avance ce sur quoi vous allez tomber.

Prenez des risques fous pour ramasser le plus de joyaux avant d’arriver à court d’air, ou foncez vers la sortie pour partir avec la mule la mieux chargée, c’est entièrement à vous de voir. Mais attention, car chaque fois qu’un joueur parvient à sortir, un dé est retiré, laissant aux autres de moins en moins de chances de s’en sortir vivants !

Diggers est un Roll & Write hyper accessible, fun et rapide, sans limite de joueurs. Une seule question : Avez-vous l’âme d’un gringo ?

Récompenses
Aucune récompense trouvée
Auteurs et éditions

édition 2019
Par Phil Vizcarro
Illustré par Amine Mohamed Rahmani
Édité par Cosmo Duck

Ce jeu est sorti le 23 déc. 2019, et a été ajouté en base le 29 déc. 2019 par PhilV

Suggestion de jeux :

Aucun jeu trouvé

Donnez votre avis !