79,95 €
Prix conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Démonstration du Mode solo Redjak/Gravaillon par Jets de Dés
6 mars 2016
Une vidéo explicative du mode solo Rejak/Gravaillon par la chaîne Jets de Dés. D'autres vidéos sont disponibles notamment celle de la première rencontre de l'extension l'Antre du Wyrm.
392 fr
gravaillon
Mode Solo Rejak/Gravaillon
6 mars 2016
Cette variante permet de jouer rapidement et facilement en solitaire ou coopératif à toutes les campagnes disponibles. Des packs de cartes additionnelles sont téléchargeables sur chaque onglets ressources de chacune des extensions. C'est une traduction amélioration de la variante pondue par Redjak que vous pouvez retrouver en anglais sur BGG.
456 fr
gravaillon
Test détaillé sur la Taverne du Jeu
20 septembre 2015
8359 fr
jeuresume
Avis: Descent: Voyages dans les ténèbres jeu de société sur Le Coin du Jeu
23 février 2015
Je n’ai pas joué à la première édition de Descent, je ne pourrai donc pas dire que c’était mieux avant. Par contre j’ai joué à Heroquest. J’avais réussi à dégoter au Leclerc du coin toutes les extensions. L’univers sombre et mystèrieux de Warhammer s’ouvrait à moi, j’allais arpenter les donjons avec mes héros et lutter contre le maître Sorcier Morcar des dizaines de fois. Évidemment j’ai revendu mon exemplaire un bon prix sur ebay à mes 23 ans…quel idiot. J’ai toujours eu un pincement au cœur depuis en voyant les jeux sortir sur le modèle de leur ancêtre, mais n’ayant personne avec qui jouer ce n’était pas raisonnable.Mais enfin avec l’arrivée de mon fils et d’une compagne joueuse, plus rien ne pouvait m’arrêter et Descent V2 était mien. J’allai de nouveau descendre dans les ténèbres découper du monstre et ressortir les bras chargés de trésors.
549 fr
tanega
la critique sur Scifi Universe.
11 février 2014
359 fr
freourslc141
FAQ 2ème Edition
11 février 2014
Traduction non officielle
343 fr
freourslc141
Descent, seconde édition : le blog en français
4 février 2014
Un blog sur la seconde édition de descent.
673 fr
facz