Ce jeu est sorti le 1 avr. 2017, et a été ajouté en base le 9 mai 2017 par Gaïa

édition 2016
Édité par Edge Entertainment
Distribué par Edge Entertainment


Langues des règles : français

30,00 €
Prix conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
Description du jeu

Les Ténèbres surgissent de l’intérieur !

Lorsqu’un éclat d’Éternoir transperce une créature, qu’il s’agisse d’un animal ou d’un être humain, d’aucuns prétendent que leurs aspects les plus noirs prennent le contrôle. Le cristal n’exerce pas un pouvoir corrupteur, ni même délétère : il se contente de réveiller les désirs odieux qui se terrent en chacun. Même si les âmes aux cœurs purs ne craignent pas ces éclats, il est d’autres individus qui ne peuvent permettre qu’il existe de telles armes, car ils savent, et ils craignent, ce qui pourrait advenir d’eux, ou ce qu’ils pourraient redevenir.

Ajoutez de nouveaux héros légendaires, ainsi que d’abjects monstres à vos parties de Descent : Voyages dans les Ténèbres, Seconde Édition avec l’extension Héros et Monstres Les Éclats d’Éternoir. Découvrez les caractéristiques uniques de ces monstres et de ces héros en vivant les quêtes incluses dans cette extension, individuellement ou par le biais des Cartes Rumeur.

CONTENU : 13 Figurines en Plastique, 1 feuillet de Règles, 4 fiches de Héros, 1 carte Seigneur du Mal, 6 cartes Monstre, 1 carte Quête et 1 carte Rumeur.

Game play
2 à 5 players à partir de 14 ans 120 min
Langue des règles : français
Prix public conseillé : 30,00 €