search
S'inscrire
Boîte du jeu : Descent : Les éclats d'Eternoir

Descent : Les éclats d'Eternoir

settings
brush
home_workEdge Entertainment
local_shippingEdge Entertainment
Nombre de joueurs :2-5
Age :14 ans et +
Durée de partie :120 min
Langues :Français
    0
    Les Ténèbres surgissent de l’intérieur ! Lorsqu’un éclat d’Éternoir transperce une créature, qu’il s’agisse d’un animal ou d’un être humain, d’aucuns prétendent que leurs aspects les plus noirs prennent le contrôle. Le cristal n’exerce pas un pouvoir corrupteur, ni même délétère : il se contente de réveiller les désirs odieux qui se terrent en chacun. Même si les âmes aux cœurs purs ne craignent pas ces éclats, il est d’autres individus qui ne peuvent permettre qu’il existe de telles armes, car ils savent, et ils craignent, ce qui pourrait advenir d’eux, ou ce qu’ils pourraient redevenir. Ajoutez de nouveaux héros légendaires, ainsi que d’abjects monstres à vos parties de Descent : Voyages dans les Ténèbres, Seconde Édition avec l’extension Héros et Monstres Les Éclats d’Éternoir. Découvrez les caractéristiques uniques de ces monstres et de ces héros en vivant les quêtes incluses dans cette extension, individuellement ou par le biais des Cartes Rumeur. CONTENU : 13 Figurines en Plastique, 1 feuillet de Règles, 4 fiches de Héros, 1 carte Seigneur du Mal, 6 cartes Monstre, 1 carte Quête et 1 carte Rumeur.

    Les avis

      publications

      autres sujets