search
S'inscrire
Boîte du jeu : Dent pour dent

Dent pour dent

settingsFlorian Guzek, Laurent Escoffier
brushFlorian Guzek, Laurent Escoffier
home_workFilsFils International
local_shippingFilsFils International
Nombre de joueurs :2-5
Age :7 ans et +
Durée de partie :60 min
Langues :Français
    Mettre KO 7 personnages adverses en jetant des dés-molaires dans un ring de boxe. Le but du jeu à Dent pour Dent est de : Mettre KO 7 personnages adverses (un personnage est KO lorsqu’il a perdu toutes ses dents) en jetant des dés-molaires dans un ring de boxe. Avec toute votre famille, partez donc à la conquête du ring. Pour totaliser les 7 KO de la victoire, il vous faudra utiliser toutes vos forces et devenir, sauf votre respect, une grosse brute. Extraits du petit manuel de la brute : 1° ) Choisissez sans haine un adversaire (par exemple le plus faible) et visez soigneusement sa mâchoire 2° ) Poussez un cri guerrier et faites rouler les molaires sur le ring 3° ) Cochez les dents de la victime en vous appliquant pour que ça fasse joli 4° ) Dissimulez votre satisfaction, parce qu’un joueur blessé est rancunier et que c’est peut-être à son tour de jouer… Gobelet d’or 1997 des créateurs de jeu de société au concours international de Boulogne-Billancourt.
    6

    Les avis

    boîte du jeu : Dent pour dentDent pour dent : F'est mon dentifte qui fa être confent !
    Dent pour dent est un bon jeu d'ambiance où chacun sera amené (irrémédiablement je pense) à un moment ou un autre, à se lâcher sur le ring. Je crois qu'il ne faut pas prendre ce jeu pour autre chose. Sur le même thème, je pense préférer Knock out où, en plus du système de combat reposant sur le bluff, échauffe autant les esprits avec un système de pari qui peut de surcroît engendrer des match truqué. Je vous conseillerais donc ce dernier si Dent pour Dent vous a laissé sur votre faim...

    Gorthyn

    08/03/2004

    6
    boîte du jeu : Dent pour dentDent pour dent : Un jeu tor-dent…enfin pen-dent un moment !
    Peut-être est-ce parce que j’ai trop pris de coups ?, mais moi qui trouvais ce petit jeu chouette comme tout, je l’ai remisé sur mon étagère… une dent contre lui ? Ou peut-être ai-je tout simplement les dents du fond qui baignent d'y avoir un peu trop joué ? Mais bon, peut-être le sortirai-je pour me taper en famille ? du moins lorsqu’elle me cassera les pieds, je jouerai à me casser les dents… ! Ps : qui a dit qu’il y avait bcq de « peut-être » dans mon avis que je le boxe ? Un bémol : les dés en forme de molaires, c’est original Ok ! mais par contre c’est dent-bétant quand on fait que zéro pendant trois plomb-ages !

    Rémy-lee

    19/05/2003

    6
    Tous les avis

    publications

    autres sujets

    dent pour dentdent pour dent
    Le porte-jaretelles?

    tt-1dab011c8efe4a9...

    12/11/2003