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Boîte du jeu : Delve

Delve

settingsPete Shirey, Richard Launius
brushGong Studios, Scott Hartman
home_workIndie Boards and Cards
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Nombre de joueurs :2-4
Age :14 ans et +
Durée de partie :60 min
Langues :Français
    7,1

    Les avis

    boîte du jeu : DelveDelve : Quand le Car qu’a Sonne, Delve chante Valninanna a a a ah ahaa ah
    -Maryse qui est ce Monsieur - Pierre il s’agit de Monsieur Sébasto Popol sa fonction est d’insulter les gens quand il n’est pas d’accord avec eux - oups on a du lourd la Parlez nous du jeu Pierre Chaque joueur est à la tête d’une équipe de 5 aventuriers ( les aventuriers ne sont pas les mêmes et chaque équipe dispose d’un pouvoir spécifique) parti explorer les profondeurs d’un donjon - Troll troll - mon dieu Maryse ce bruit de fond est insupportable - C’est la journée du télécon et j’ai la garde de celui la Reprenons Le donjon se crée en plaçant des tuiles , chaque joueur commence avec une main de 3 tuiles en joue une et complète sa main à 3 En plaçant des tuiles vous créer des zones , dans ces zones vous pouvez placer 1 ou plusieurs de vos héros, quand une zone est fermée on calcule qui remporte la zone et l’on gagne les trésor et les bonus afférents, intégré dans la zone -Euh pierre ça me rappelle un classique du jeu de société - je ne vois pas de quoi vous parlez - argleu cloporte - Si si un jeu avec une ville fortifiée dans le nom … - Maryse ce jeu n’a rien a voir avec La Rochelle - Cafard authorinothorinque, vegan - y a pas il connaît des mots même s’il mélange un peu Pour calculer qui remporte une zone il y a une baston chaque joueur balance les dés que lui donnent les héros dans la zone, utilises ses bonus et le vainqueur remporte des points , le suivant la moitié , le troisième le reste. Quand une zone est occupé par un seul joueur il y a baston contre des événements aléatoires (des cartes ) qui indique deux façons de remporter la zone, le joueur en choisi une et hop balance ces dès - Je vous jure Pierre on dirait vraiment un autre jeu - plagiateur , voleur de couleur, roux - ... Évidement une zone fermée non occupé ne rapporte rien Pour finir l’explication sommaire du jeu , je dirai que certain héros ont des bonus dans certaine salle et qu’il y un systeme de XP qui permet , de piocher d’autre tuile , de relancer un cochon , pardon des dès, etc … , sans compter les trésors qui vous aident pour la suite Une fois la zone fermée résolu vous récupérer les héros qui ont servi prêt à être réutiliser - Pourtant Pierre je vous assure on dirait - Maryse SVP relisez à tête reposée le titre de l’avis - …. tain vos jeu de mots y sont vraiment pourris …. - Heu Maryse votre type , à mon avis il fait des trucs avec ses main dans ses poches je comprend le nom de famille - … oui je vais le rentrer Vite fait le matériel de bonne qualité à l’allemande , pas de figurine mais le carton et les pions sont de bonnes qualités avec 12 dés spéciaux gravés( dès 6 modifiés) A qui s’adresse le jeu Malheureusement il faut parler anglais, il faut d’ailleurs deux joueurs qui parlent anglais au minimum , parce que lorsqu’on affronte un événement aléatoire le joueur choisi sans connaître le résultat potentiel de sa réussite ou de son échec, et le vocabulaire utilisé est plutôt riche. Ensuite au fan du jeu caché (mal) dans le titre. Il y a quand même beaucoup de différence, cela reste une variante, mais l’inspiration est plus que visible Au fan de jeu de tuile à la Drakon Après il y a un coté RPG (minimal c’est un prétexte) et dé qui peut en rebuter certain et en attiré d’autre

    adel10

    18/05/2018

    7.1
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