Tous les avis pour : Décimot - Les bons voyages (2002)
et pourquoi pas un scrable
j'ai retrouver se jeu de deriere de ma ludothèque... et il va y retourner ilico!! vraiment pas un jeu pour les dyslexique

benjamin.p

22/09/2016

2,3
Compact et efficace
Bon petit jeu de lettres. Je n'apprécie pas beaucoup ce genre de jeux mais, celui ci présente l'avantage d'être petit, silencieux (pas comme boggle) et assez plaisant.

Rédempteur

29/03/2009

jeu de lettres rapide
Gros avantage du jeu: il s'agit d'u jeu de lettres rapides. On fait autant de manches que l'on veut en sachant que dans une mahce on doit trouver maximum 10 mots. A ressortir souvent ...

tt-28dcec5d77fba6c...

05/07/2006

une catastrophe
Lorsque j'ai acheté ce jeu le vendeur m'a dit 'un boggle de voyage' ! Tu parles ! 9 dés pour trouver 10 mots de 4 lettres minimum... ça plombe un peu l'ambiance quand au bout de 7 minutes tout le monde cherche ses derniers mots: il manque un sablier. Ensuite l'éditeur ne s'est pas ennuyé, on se retrouve avec un jeu... allemand... de jolis umlaüt sur toutes les voyelles ! Z'auraient pu faire un effort ! Et puis les lettres sont dessinées en doré sur des dés de couleur, donc avec une lumière artificielle au dessus de la table, certains ne voient pas les lettres à cause des reflets. Conclusion: si vous êtes un(e) adepte du boggle restez-y, quelques soient les économies de bruit faites avec le système de dés de décimot.

baselunaire

15/11/2003

Un must pour les vacances
Voici un petit jeu dont nous sommes étonnés de la discretion sur le web. En effet sous un air anodin, se cache une machine à faire mouliner la cervelle de tous les amateurs de Scrabble, Taboo, mots-croisés, Boggle, et autres jeux de lettres. Sa force: les règles s'expliquent en 1 minute en l'engouement est immédiat. On devient vite accro. Le scénario typique: vous allez en vacances, vous sympathisez avec de parfaits inconnus, vous leur proposez un petit Décimot, et finalement, vous vous retrouvez avec des accros qui vous relancent toute la durée de votre séjour pour jouer matin midi et soir. Le total du contenu utile de la boite tient dans une main. Pas d'excuses pour le laisser à la maison. Nous l'emportons aussi dans les salles d'attentes: pas besoin de table pour jouer!

Silveric

16/09/2002