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Boîte du jeu : Dancing dragon

Dancing dragon

settingsMargaret Weis, Tom Wham
brushTom Wham
home_workMargaret Weis Productions
local_shippingMargaret Weis Productions
Nombre de joueurs :4-8
Age :5 ans et +
Durée de partie :25 min
Langues :Français
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    Suyez les premiers a reconstituer les quatres parties d'un dragon Voici une traduction rapide du jeu Par équipe de 2 joueurs, le but est d'être les 1ers à obtenir 10 pts. Contenu : 10 dragons et 1 dragon joker. Les points sont marqués en créant des dragons comprenant : tête, corps, aile et queue. Type de dragon : 1 pts Dragon : tête, aile corps & queue de la même couleur, une seule carte joker pouvant être inclue. 3 pts Dragon Royal : éléments de même couleur sans carte joker. 6 pts Dragon Joker : éléments uniquement avec des cartes joker. Distribuer 5 cartes par joueur. Les autres cartes sont mises de côté et chaque joueur défausse 1 carte au choix, au centre de la table. Les joueurs peuvent échanger une carte de leur main par une du centre. Hors phase de jeu. La manche : Chaque joueur doit défausser une carte et en prendre une autre le plus vite possible. Si un joueur a un dragon complet en main, il fait signe à son équipier qui doit annoncer le type de dragon possédé. Lorsqu’un dragon est annoncé, la manche prend fin. L’équipe révèle son dragon, s’il est juste on marque les pts correspondant. S’il y a erreur, les autres équipes marquent 1 pts. Si quelqu’un suspecte qu’un dragon existe chez une autre équipe, il peut annoncer « Dragon inversé ». Tous les adversaires révèlent leurs cartes, si un dragon est présent, l’annonceur marque les points du dragon. Si aucun dragon n’est présent, les autres équipes marquent 3 pts. Signaux : Les équipes doivent définir leur signe de reconnaissance pour chaque type de dragon. Si un joueur pense qu’il n’y a aucun dragon possible, il annonce « Pas de Dragon ». Chaque joueur doit répondre. Si tous répondent qu’aucun dragon n’est possible, on stoppe le jeu, on distribue 1 carte à chaque joueur et chacun se défausse d’une carte au centre de la table. Reprise du jeu au « top ».

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