Tous les avis pour : Cuisto Dingo (2008)
Ni bon, ni mauvais
Rien de passionnant mais fait quand meme rire les enfants!

tt-9a3c3f848066584...

23/10/2020

ben non !
même à 4 ans l'intérêt est plus que limité. Ils connaissent déjà les chiffres et les couleurs !

meliadus94

30/12/2018

0,5
C'est génial ! ... Jusqu'à 5 ans.
Il faut admettre que quand on joue à Cuisto Dingo, on s'attend pas à un jeu de la même qualité qu'un Monopoly. Oui, il faut se forcer à jouer quand l'enfant d'un ami vous demande d'y jouer. Et oui, il ne faut pas être un génie pour comprendre les règles du jeu. En revanche, c'est une critique du diabète croissant chez les américains ? Blague de très mauvais goût à part, ce jeu est relativement moyen.

Lolodachi

13/02/2017

3,1
Au moins les enfants aiment ...
C'est simple et les enfants en raffole. Le matériel est de très bonne qualité. Se surprendre à se faire peur, jouer tout en étant stresser plait aux enfants. Sinon, si vous voulez les mêmes sensations un bon labyrinthe magique vous rassasiera.

mouts

23/01/2014

3,1
attention il va expolser
petit jeu trés simple pour les enfants de 3 ans et plus. trés rigolo et attractif. Aucun interet pour les adultes.

tt-1c3ed9e94f6ab15...

25/01/2012

ou est le zero dans les votes??????
mécanique simple et message subliminal génial, mangez bouffez grossissez explosez, voila votre avenir........

tt-b9876039801aaeb...

06/09/2011

Pour les petits cela passe jusqu'à 5 ans
Très léger mais cela fait rire les touts petits quand-même.

tt-49b9b2ed84f4082...

03/01/2011

Un jeu pour les petits...évidemment....
Je sais, ce n'est pas un jeu intellectuel pour les surdoués de plus en plus nombreux sur terre ( ;) )ou futurs petits génies, mais je dois avouer que les enfants s'éclatent avec et non ils ne s'en lassent pas. Amateur de grands jeux classiques, bah j'avoue que je suis bien content de voir que ma fille le réclame quand je dois finalement insister pour jouer à mon premier Carcassonne ou d'autres jeux qui ont plus la côte dans tric trac....mais ma fille a 4 ans et elle aime les jeux où l'on se surprend à se faire peur et où on essaye de ne ne pas tomber sur le dé qui fera avaler le dernier hamburger avant que le gros bidon du cochon n'explose. Qui n'a jamais joué à des jeux aussi débiles que qui est-ce, le cochon qui rit ou dr Maboule dans son enfance? et qui ne s'est pas surpris à aimer ces jeux un jour?...cela n'empêche pas d'apprécier des jeux plus intellos dans le futur...mais là on est sur le registre des tout petits...pas étonnant qu'on le retrouve souvent dans les crèches à côté de croque-carotte... Pas super fin, mais les enfants aiment bien, du moins ceux que je connais....ça me suffit pour me faire une idée. Je ne mettrais donc pas 1/5, car il faut replacer ce jeu dans son contexte et pour le public auquel il s'adresse

cedha2000

06/08/2010

Consternant
La nièce de mon copain a reçu ce jeu à Noël. Elle venait d'avoir 8 ans. On a dû y jouer 5 minutes en tout. On était abasourdi devant la stupidité des règles, puis ce jeu a lassé tout le monde, même le petit de 4 ans. Ce jeu est idiot.

tt-fba9d9a06d5b222...

11/05/2010

Zero
Sans intérêt.

yahndrev

15/02/2010

encore un
Quand le concept est là on le décline. Voici le Carlo crado politiquement correcte, du coup on ne peut même pas réutiliser les crottes de nez. Durée de vie du jeu presque zéro. Envie de jouer avec ses enfants nul. Pour certains parents s'est pas important de jouer avec leurs enfants pour moi si. Même en vide grenier passez votre chemin et gardez vos sous.

popol

01/12/2009

Il bouffe, il bouffe, et il explose
Je lance le dé, je lui donne un hamburger puis je lui appuie sur le chapeau et ... à toi Au bout de plusieurs tours la ceinture éclate, et on recommence Comme vous le voyez je n'explose pas de rire devant ce jeu ( il nous a été offert) Le concept du jeu est déja déplaisant ( il s'agit de faire trop bouffer de hamburger au cuistot pour qu'il explose)

tt-e7fc84e293049ee...

22/11/2009

Même les enfants doivent vite s'en lasser...
Je viens de demander à mon fils (de 5 ans) qui à absolument tenu à avoir ce cadeau à Noël ce qu'il en pensait : Le bonhomme est rigolo, mais le jeu est moyen. Moyen c'est peu de le dire. On lance un dé et on fait ce qu'il indique : prendre un jeton hamburger de la couleur et appuyer 1,2,3 ou 4 fois sur la tête du cuisto en fonction du chiffre inscrit sur ce hamburger en espérant que son ventre n'explose pas. Je me demande vraiment comment ce genre de jeu peut se vendre plus d'une saison tant le bouche à oreille doit être mauvais.... En comparaison, Docteur Maboul(également reçu à Noël) c'est Puerto Rico. 2 pour le bonhomme !

tt-e34b9ce1c50fe1d...

31/01/2009