search
S'inscrire
Boîte du jeu : Cuisine de sorcières

Cuisine de sorcières

settings
brush
home_workBeleduc
local_shippingBeleduc
Nombre de joueurs :2-4
Age :4 ans et +
Durée de partie :15 min
Langues :Français
    Récuperez les 8 champignons qui vous manque pour préparer votre mixture. Cuisine de soricères est un memory un peu amélioré. Cela se présente sous la forme d'un grand plateau avec 4 camps (là où vous préparez votre soupe). Au milieu, il y a de jolis petits champignons en bois dans des petis trous circulaires. Au fond de ces trous, une couleur. A son tour, le joueur lance le dé, qui lui donne une couleur à retrouver. Il soulève le champignon de son choix. Si c'est la bonne couleur Hourah ! Il met le champignon dans son chadron (le premier à l'avoir gagne). Sinon il le remet à sa place et chacun doit se rappeler la couleur qui est dessous. Tres classique donc. Mais ici, on a rajouté un mécanisme : Le plateau central sur lequel sont posés les champignons tourne ! Donc quand quelqu'un a tiré le bon champignon, il peut faire tourner le plateau. Et là pour s'y retrouver c'est plus coton !!!
    6

    Les avis

    boîte du jeu : Cuisine de sorcièresCuisine de sorcières : Memory ardu
    Bon jeu de memory. Un peu cher au vue de l'originalité du jeu, mais le matos est quand même chouette. A noter que si l'on utilise le plateau tournant, ça devient assez ardu !

    Tonino

    20/11/2004

    6
    boîte du jeu : Cuisine de sorcièresCuisine de sorcières : ATTENTION AUX INDIGESTIONS
    SYMPATHIQUE JEU DE MEMOIRE POUR LES TOUT PETITS 5 ANS OU ON DOIT RETROUVER DES CHAMPIGNONS SUR UN PLATEAU TOURNANT. GENTIL...

    tt-3806427e3b0b819...

    20/10/2002

    6
    Tous les avis

    publications

    autres sujets