Tous les avis pour : Croque-carotte (2002)
un beau jeu de l'oie où les oies ont de grandes dents et de grandes oreilles!!!
remplacez les dés par des cartes et les oies par des lapins... prenez un plateau mobile avec des fosses et qui pivote pour faire bouger les fosses selon ce qu'exigent certaines cartes... vous voilà avec une belle variante du jeu de l'oie. un jeu de course original, accessible et très amusant que les plus jeunes adorent.

mistercyr

14/10/2006

Cartagena pour tous les âges
Croque-carotte sous ses apparences enfantines est un très bon jeu de déplacement. On retrouve le même système de jeu de Cartagena mais sans les symboles : on s'arrête sur la première case libre (on peut selon la carte tirée avancer d'une, deux ou trois cases). Deux trous qui se déplacent viennent compliquer les déplacements car ils seront fatals à vos pions. Partie rapide (10 min), jouable à partir de 3 ans, Croque-carotte est un jeu familiale appéro assez subtil pour interesser les plus grands et assez simple pour ne pas rebuter les plus petits.

tt-6ace6108c06a79f...

24/09/2006

Pour ma fille....
2 sur 5 parce qu'elle aime bien ce jeu (car elle adore les lapins). Mais, le jeu n'est pas des plus interessant. On devine vite où le trou va s'ouvrir et on évite donc de mettre son lapin dessus. Cela se résume à un jeu de hasard en fonction des cartes piochées.

jcf84

09/08/2006

Les enfants sont accrocs
j'ai fait plusieurs parties avec des petits; ils en sont dingues. Evidemment, un adulte sera difficilement emballé; le côté "action" est particulièrement réussi. Un jeu, donc, où mon avis est lissé par l'enthousiasme de mes petits camarades de jeu.

tt-9133ba3a42ab22b...

07/06/2006

Pas si croquignolesque que ça !
Voici un bon jeu pour toute la famille. Il allie la chance (tirage de cartes pour avancer), le suspense( votre lapin va t'il tomber dans un trou ?), la tactique ( je lance sur le parcours un lapin ou plusieurs pour multiplier mes cahnces de parvenir au sommet de la colline) et un matériel en 3 D sympathique. Le seul bémol concerne les parties à 2 joueurs qui manquent franchement de suspense, peu de chances que votre lapin tombe dans un trou. Jeu sinon très conseillé pour les parents qui veulent jouer avec leurs enfants.

13/04/2006

Bof...
Passé le stade de la decouverte du plateau,même les plus jeunes semblent lassés...

tt-24f0b8c320f99e7...

09/11/2005

Dana... tu veux jouer avec moi à Croque Carotte ?
Voila un jeu pour gamins auxquel j'aime vraiment beaucoup jouer... quand ma fille me sollicite, c'est à CC que je lui propose de jouer. C'est franchement basé à 80 % sur la chance, mais le matériel faisant, c'est très plaisant... et en plus, pas besoin de se forcer pour perdre, donc tout le monde est content !

tt-d129c26ab82b42e...

05/10/2005

beau materiel mais...
On tombe rarement dans les trous et en plus je comprends pas l'intéret d'avoir 4 lapins. En effet on joue toujours avec 1 ou 2 lapins. De plus la carotte est dure à tourner pour les plus jeunes. Bref y a beaucoup mieux pour les petits enfants.

tt-71573af01daca76...

25/07/2005

Souris! Et va au trou...
Alors là, moi je dis : qu\'est-ce qu\'on s\'amuse avec les enfants... Bon, il faut essayer de ne pas faire disparaître le petit lapin de la petite dernière sous peine de crise de larme, mais bon. Ca prend pas la tête, ça joue vite, le suspense est là à chaque instant, surtout si on a moins de 6 ans... J\'ai juste du ùal à voir pourquoi chaque joueur a 4 lapins, alors que 2 maximul suffisent... mais je n\'ai peut-être pas tout compris???

tt-fad5f99878b00a8...

31/10/2004

Arnaque de noël
Je le trouve sans interet. Il a juste beneficié d'une grosse et bonne pub un peu avant noël. C'est juste la version plastique du jeu de l'oie.

seb cebien

19/08/2004

je vais gagenr la carotte géante
Croque-carotte j'en pense beaucoup de bien, en tout cas les enfants y prennent beaucoup de plaisir et au moins tout le monde peut se retouver autour de jeu, sans se prendre la tête sur les règles c'est le genre de jeu familiale que je conseille aux parents de jeunes enfants

tt-8faa7731c50b01c...

12/03/2004