Tous les avis pour : Croc le crocodile (2008)
Plus fun que de tirer à la courte paille
Plus qu'un jeu, "Croc le croco." est l'arbitre impartial d'innombrables situations quotidiennes. Qui va descendre les poubelles ? Soirée DVD ou sortie ciné ? Repas improvisé ou pizzas à emporter ? Quand il est impossible de se décider, un seul recours: Croc le croco. Véritable ordalie des temps modernes.

Emlyn

06/08/2016

Non! j'ai trop peur!...CROC! ...Encore! Non j'ai trop peur!...CROC...Encore!
Est-ce un jeu? Je le vois comme un outil pour décider d'une situation comme pour pile ou face. En tout cas c'est mignon, fun et stressant, idéal pour les tous petits comme pour les grands qui veulent déterminer qui sera le premier joueur à un autre jeu.

tt-d072b365f638e9f...

09/08/2011

Jeu/Jouet
Un petit, tout petit jeu pour initier les plus jeunes aux principe du "tour par tour". Le matériel est solide, ce qui est un très bon point. A réserver aux enfants de moins de 3 ans. En revanche, il souffre un peu trop de sa position intermédiaire entre jeu et jouet au niveau desing.

yahndrev

13/02/2010

plus agressif que les aligators de miami!
jeu de chance qui fait énormément rigoler les plus jeunes, il n'est pas révolutionnaire puisque les marchés sont innondés de ce genre de jeux mais c'est quand même bien drole.

tt-b938dd6f76dfbc4...

20/06/2009

Vaincre sa peur
Croc le crocodile est un jeu destiné aux enfants qui essayent de vaincre le peur, c'est un jeu totalement hasardeux qui n'a pas plus d'intérêt que cela. Mais qui s'avère assez funs pour les petits enfants.

Lilian

01/12/2008