Tous les avis pour : Crazy Poker (2009)
Tempête sur les chéquiers
D'abord le poker est devenu plus qu'une mode, c'est devenu un vrai phénomène de sociétés en passe de remplacer chez les jeunes la traditionnelle belote ou bien le sacré tarot. Signe que cela va durer et n'est donc pas un feu de paille les éditeurs ludiques se sont jetés dans le bain en proposant de plus en plus de jeux dont les mécanismes s'inspirent du poker. Mais là où le produit dérivé n'atteint que rarement le plaisir du roi des jeux (cf "poker d'enfer"), Repros prod' plus malin que tout le monde ne décide pas de réécrire le poker mais de lui ajouter une bonne part de fun, de retournements de situations tout en gardant l'ossature du jeu. Et là où tempête sur l'échiquier transformait les echecs en véritable chaos, Crazy Poker réussit à conserver la plupart du temps le côté bluff et stratégique du poker.

ToMAHaWK

14/10/2017

petit mais costaud !!!
un trés bon jeu qui permet d'intégré des variantes au poker texas hold'em apportant fun et stratégie supplémentaire prévoir toutefois le jeu de carte et les jetons pour les puristes du poker s'abstenir

tt-fdd008a83c782ad...

14/07/2011

Pick Poker !
Crazy Poker, c'est marrant...la première fois. Ca change du poker classique et certaines règles sont vraiment bien trouvées et rigolotes. Néanmoins, Crazy Poker, ce n'est plus vraiment du Poker et on perd tout le goût du jeu avec jetons. Ca all-in à tout va ou ça mise pas du tout et ça finit par plus amuser du tout. Ca nous vole notre Poker ! La part de bluff est moins forte, ce serait limite mieux de jouer sans jetons sauf que sans jetons, ça devient inutile... Certaines règles sont ennuyantes à souhait mais pas la majorité. Cela dit, ça peut être marrant de temps à autres pour les passionnés de Poker qui jouent souvent. Pour ma part, c'est un achat regrêté qui reste au placard après la première utilisation. Peut-être y rejouerais-je un jour ? Mais c'est clair que c'est un jeu destiné aux passionnés et à ceux qui jouent longtemps et souvent au Poker. Ca change... Mais c'est pour usage très occasionnel. Alors oui, peut-être qu'on s'amuse un peu mais pas énormément et étant donné qu'on ne peut y jouer souvent (car sinon on ne s'amuse plus du tout), ce n'est pas un achat génial ou un divertissement régulier.

Rollmops

11/06/2009