search
S'inscrire
Boîte du jeu : Crazy Poker

Crazy Poker

settingsThomas Provoost, Cédrick Caumont
brushOlivier Fagnère
home_workRepos production
local_shippingRepos production
Nombre de joueurs :2-10
Age :12 ans et +
Durée de partie :null min
Langues :Français
    Crazy Poker est la réédition du jeu Mexican Hold'Em Poker, et propose, dans une boîte format poche, 52 variantes pour le Poker version Texas Hold'Em. Il se pratique donc en complément du Poker version Hold'Em. Le fonctionnement du jeu est simple: avant chaque donne, on retourne une carte qui va instaurer une nouvelle règle pour le coup. Crazy Poker reprend donc l’idée de Tempête sur l’échiquier, modifier un jeu classique avec des cartes farfelues qui vont révolutionner l’approche du jeu.
    7,3

    Les avis

    boîte du jeu : Crazy PokerCrazy Poker : Tempête sur les chéquiers
    D'abord le poker est devenu plus qu'une mode, c'est devenu un vrai phénomène de sociétés en passe de remplacer chez les jeunes la traditionnelle belote ou bien le sacré tarot. Signe que cela va durer et n'est donc pas un feu de paille les éditeurs ludiques se sont jetés dans le bain en proposant de plus en plus de jeux dont les mécanismes s'inspirent du poker. Mais là où le produit dérivé n'atteint que rarement le plaisir du roi des jeux (cf "poker d'enfer"), Repros prod' plus malin que tout le monde ne décide pas de réécrire le poker mais de lui ajouter une bonne part de fun, de retournements de situations tout en gardant l'ossature du jeu. Et là où tempête sur l'échiquier transformait les echecs en véritable chaos, Crazy Poker réussit à conserver la plupart du temps le côté bluff et stratégique du poker.

    ToMAHaWK

    14/10/2017

    10
    boîte du jeu : Crazy PokerCrazy Poker : petit mais costaud !!!
    un trés bon jeu qui permet d'intégré des variantes au poker texas hold'em apportant fun et stratégie supplémentaire prévoir toutefois le jeu de carte et les jetons pour les puristes du poker s'abstenir

    tt-fdd008a83c782ad...

    14/07/2011

    8
    boîte du jeu : Crazy PokerCrazy Poker : Pick Poker !
    Crazy Poker, c'est marrant...la première fois. Ca change du poker classique et certaines règles sont vraiment bien trouvées et rigolotes. Néanmoins, Crazy Poker, ce n'est plus vraiment du Poker et on perd tout le goût du jeu avec jetons. Ca all-in à tout va ou ça mise pas du tout et ça finit par plus amuser du tout. Ca nous vole notre Poker ! La part de bluff est moins forte, ce serait limite mieux de jouer sans jetons sauf que sans jetons, ça devient inutile... Certaines règles sont ennuyantes à souhait mais pas la majorité. Cela dit, ça peut être marrant de temps à autres pour les passionnés de Poker qui jouent souvent. Pour ma part, c'est un achat regrêté qui reste au placard après la première utilisation. Peut-être y rejouerais-je un jour ? Mais c'est clair que c'est un jeu destiné aux passionnés et à ceux qui jouent longtemps et souvent au Poker. Ca change... Mais c'est pour usage très occasionnel. Alors oui, peut-être qu'on s'amuse un peu mais pas énormément et étant donné qu'on ne peut y jouer souvent (car sinon on ne s'amuse plus du tout), ce n'est pas un achat génial ou un divertissement régulier.

    Rollmops

    11/06/2009

    4
    Tous les avis

    publications

    autres sujets

    Mexican and Crazy PokerMexican and Crazy Poker
    [[Crazy Poker](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/crazy-poker)][[Mexican Hold'Em Poker](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/mexican-hold-em-poker)] Un nouveau look pour les variantes de poker Deux ans après sa sortie, le " Mexican Hold'Em Poker " des Belgo-Mexicains de Repos Production revient sur le devant de la scène, avec un nouveau nom : "Crazy Poker" . Si la boîte change, l'intérieur n'est pas en reste. Le principe est toujours de proposer 52 variantes pour le Texas Hold'em poker, qu'on tire donne après donne. Cinq cartes ont tout de même été corrigées ou remplacées, car jugées trop complexes ou trop longues à mettre en place dans leur forme originelle. En plus, il fallait faire une petite place à "Mon Précieux" , une carte à l'effigie de Flora Desai, qui avait remporté les premiers championnats du Monde de Mexican Poker à Cannes lors du festival des jeux 2008. Pour les accrocs de poker qui avaient déjà la première version du jeu, il n'y a rien ou presque d'indispensable. Pour les autres, maintenant que le jeu est à nouveau disponible, c'est le moment de craquer. Le nouveau nom permet de bien ressituer l'objectif du jeu qui est de mettre de la folie dans le jeu et pas de proposer une seule variante du jeu comme cela pouvait le laisser penser. > La victoire de Flora Desai à Cannes > La brève sur la sortie de "Mexican Hold'em Poker" "Crazy Poker" 52 variantes pour le Poker de Cédrick Caumont et Thomas Provoost Chez Repos Production à partir de 12 ans Prix : 9 €uros Disponible en boutique

    20.100

    10/03/2009