search
S'inscrire
Boîte du jeu : Coups d'un soir - Troisieme sexe

Coups d'un soir - Troisieme sexe

settingsWandrille
brushFranz Alexandre Toreelle, Guillaume Martinez, Pochep, Marjorie Monnet, Arthur de Pins, Did
home_workVraoum
local_shipping
Nombre de joueurs :2-8
Age :16 ans et +
Durée de partie :30 min
Langues :Français
    5

    Les avis

    • boîte du jeu : Coups d'un soir - Troisieme sexeCoups d'un soir - Troisieme sexe : Ha ha encore un cauchemar, c'est une blague?
      Je vais être franche, je n'ai pas joué à cette version. Mais la version de base est si horrible que je ne vois pas comment celle-ci peut être mieux. Quoi? Vous avez trouvé des clichés encore plus éclatés, stéréotypés et offensants que dans le jeu de base ? Il y a des incitations encore plus ambiguës et dangereuses ? (GHB, traite d'enfant) ? Mon conseil, il y a bien assez de jeu de sociétés sans avoir à s'inflige les "coups d'un soir". Ces jeux son juste malsain et pas drôle.

      Fougie

      13/12/2022

      1
    Tous les avis

    publications

    autres sujets

    Wandrille, coming out et punitionWandrille, coming out et punition
    De grands malades :-)

    Ced78

    16/09/2014

    COUPS D'UN SOIR-troisieme sexeCOUPS D'UN SOIR-troisieme sexe
    [[Coups d'un soir - Troisieme sexe](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/coups-d-un-soir-troisieme-sexe)] Bonjour amis de tric-trac et aussi bonjour ennemis de tric-trac (on n'a pas que des amis, mais il faut être cordial avec tous) Ce bref message pour vous signaler que nous sommes en train de financer le deck TROISIEME SEXE sur ulule ça se passe là et ça promet d'être très con: http://www.ulule.com/troisieme-sexe/ Vous retrouverez au niveau des illustrateurs la crème de la crème des auteurs bd : Monsieur le chien, Pochep, Arthur de Pins, Erwann Surcouf, Guillaume Martinez, Didier Garguilo... Voilà on espère que ça plaira à ceux qui aiment et qu'ils nous aideront là-dessus. J'en profite pour glisser que nous avons changé de distributeurs et que nous sommes désormais diffusé par PAILLE EDITIONS. Voilà. Pour les amis, merci, pour les autres, la bonne journée, hein.**

    Wandrille

    07/04/2013