Tous les avis pour : Coups d'un soir - Femme Fatale (2012)
Alice au pays des immondices
J'ai eu la chance de ne pas avoir cette version entre les mains. Mais mon avis sur l'original s'applique très probablement à cette version. Un jeu avec un humour qui ne l'est pas et qui est plutôt incitant a des comportements inacceptables (oui carte GHB c'est toujours toi que je regarde, bien que tu ne soit pas seule). Un élément change dès la boîte cependant et je ne sais pas si ça me soulage ou au contraire m'horrifie plus, l'âge conseillé qui passe de 12 ans a 16ans.... je suis pour que ces jeux soit uniquement pour un public adulte et averti donc c'est bien.... mais pourquoi le jeu de base (ou on serre des meufs) et le seul a pouvoir véhiculé des messages catastrophiques et dangereux dès 12 ans? Parce qu'on à l'habitude que les femmes soit mals traitées/représentées? Parce que c'est plus drôle(Spoiler alerte, c'est pas le cas)? Quoi qu'il en soit gardons en mémoire qu'en 2022, bientôt 2023, ce genre de propos et de jeu existe encore. Que certaines personnes ne voient aucuns mal derrière parce que c'est un jeu. Qu'il y a encore du chemin a parcourir. Alors qu'au contraire, parce que c'est un jeu, il faudait avoir une attention particulière pour que chaques personnes autour de la table puisse passé un bon moment sans avoir a se marteler "bon, c'est qu'un jeu fait abstraction".

Fougie

13/12/2022

Et boum ! Ragnagnas !
Des cartes hilarantes ! Surtout les "coup de p\*\*\*\*" ! Malgré cela, c'est la mécanique du jeu qui pêche. C'est trop simpliste. On enchaîne les conquête et les coups de p\*\*\*\*, mais le jeu est long, trop long, dommage, cela plombe le fun des cartes.

CargoToaster

11/07/2016