Tous les avis pour : Conseil de Guerre - Chapitre 1 : Tragédie du Choix (2018)
Un jeu de placement stratégique très intéressant !
Un jeu simple à prendre en main, la complexité est faite par les joueurs eux-même suivant à quel point ils ont envie de pousser loin la stratégie. Une bonne courbe de progression et une bonne rejouabilité. Jouable en toute situation, amis, famille, compétition, 2 à 5 joueurs c'est top ! Des parties courtes (15-20 minutes quand on a l'habitude de jouer). L'ambiance médiévale fantastique y est grâce aux illustrations des cartes, cependant elles ne sont pas toutes uniformes en terme de qualité mais sans que ce soit vraiment dérangeant.

tt-c943042e9bcc602...

18/11/2022

Un jeu cool et une équipe au taquet !
Conseil de Guerre du projet Cartylion (au passage des gens géniaux ;) ) est un jeu à la fois simple et complexe : simple à comprendre mais il y a possibilité de développer des stratégies complexes avec des effets en chaîne. Facile à mettre en place et très court, il reste à la portée de joueurs même néophytes. En bref, une belle petite trouvaille à tester... :)

tt-fa6386ad64f2a36...

Jeux simple...mais pas trop
Jeux que je conseille fortement a tous les joueur qu'il soit amateur ou expérimenté. Il peut se jouer sous plusieurs vision afin de le rendre agréable a tous après plusieurs partie la réflexion des cartes afin de faire un maximum de point entre en jeux et rendra vos partie plus attractive mais il peut très bien être utilisé avec un public plus jeune afin de les distraire

tt-f5fa794dcc0b013...

Un très bon jeu !
J'aime beaucoup ce jeu car il se joue en toutes circonstances : de 2 à 5 joueurs, besoin d'une petite table (ça marche sur la tablette du train !) et en 20min on a fait une partie ! Son côté stratégique est très intéressant, et les cartes uniques permettent de créer une stratégie différente à chaque partie. Même si j'ai déjà mes cartes préférées !

tt-163805219b9e393...

Moyen
Jeu oubliable, ni bon ni mauvais. Pourquoi pas en édition mini boîte de jeux pour une dizaine d'euros.

Hachstyx

15/07/2021

Jeu de placement de meeple sans meeple
Jeu de placement de carte (personnages et décrets) qui ont des effets différents en fonctions de leurs placement. Ca combote de partout, stratégie simple mais efficace. Un bon jeu pour un jeu auto édité et pour un premier jeu. éditeur à suivre.

tt-b50220f69456b2d...

22/01/2019