Tous les avis pour : Civilization : Western Expansion Map (2002)
Un tour à l'ouest
Si cette extension de carte n'est pas totalement indispensable, elle est bienvenue pour les parties à partir de 6 joueurs. Elle permet aussi de varier la configuration de jeu et propose une table de succession archéologique remaniée avec de petits rééquilibrages. Ce petit bout de carte ravira les inconditionnels de Civilisation. *Plus de 10 parties jouées avec*

Ara Qui Rit

09/02/2010

Indispensable pour le jeu de base
Une extension indispensable. Mais maintenant que le jeu est un peu vieux et que les parties s'étendent mais surtout parce que le système est dépassé...

tt-067aec19ee450c6...

10/07/2008

Pas vraiment indispensable... sauf
Sauf si vous avez plein de potes assez fondus pour passer 12 heures sur un jeu. Malheureusement, ce n'est plus mon cas, et nous utilisons rarement cette partie de carte supplémentaire. (ce qui n'enlève rien à sa qualité, cependant.)

tt-702acbfb5fd4866...

09/03/2007

agréable...
Pas indispensable, mais sympa

Alystayr

16/06/2006

Indispensable pour jouer en nombre
Cette carte est un must pour les parties à 6 joueurs ou plus. On peut également l'utiliser à moins, sachant que l'ibère est plus interressant que l'italien et que l'africain est revu pour être plus jouable. De toute façon, à posseder pour tout fan de civilisation.

OFeuque

11/03/2006

Un peu de nouveauté et l'Europe
Pas grand chose de spécial avec cette extension si ce n'est qu'elle apporte une vraie possibilité de jouer à 8, et l'europe. Une bonne variante.

tt-5a61a2a77f32049...

01/08/2005

Pour renouveler
Pour les fans de Civ. , la carte d'extension ouest permet de renouveler le jeu en le déportant vers l'Atlantique et l'ouest de la Méditerranée. Rien d'indispensable donc, mais cette carte permet de rallonger encore un peu le jeu en ajoutant un huitième joueur!

20.100

21/06/2003