Tous les avis pour : Civilization : Expansion Trade Cards (2002)
Indispensable pour le jeu de base
La grande force de Civ, c'est la phase commerce où chacun refile ses calamités. Une extension sur les cartes de commerce me semble donc indispensable!

tt-067aec19ee450c6...

10/07/2008

t'as du bois j'ai du vin!!
une extension qui améliore sensiblement un jeu pourtant déjà parfait (si c'est possible!) plus de commerce, une progression différente bref cette extension est indispensable

elrik

11/03/2007

Le petit plus qui change tout.
Quand on a acheté Civil version US, à trois potes, celui qui s'en est chargé l'a acheté avec l'Advanced, qui comprend ces cartes de commerces. Grâce à lui, nous pouvons jouer avec ces précieuses cartes, qui permettent de faire des échanges de valeurs égales (sauf que leur nombre étant inférieur, la valeur totale en cas de série complète est plus basse). Le jeu est bien meilleur ainsi, et celà permet de jouer à plein de joueurs. Le méga pied!!!

tt-702acbfb5fd4866...

09/03/2007

indispensable à 5 et +, voire - ;)
Tous ceux qui ont joué à civilization savent que les cartes élevées de commerce se font vite très rares. Cette extension est donc indispensable.

tt-1e1417b58915262...

23/09/2006

Indispensable... mais introuvable
Si vous n'avez pas la version avancée (Advanced uniquement en anglais), cette petite extension permet de doublée toutes les matières. Indispensable.

tt-5a61a2a77f32049...

01/08/2005

Indispensable aux fans
Si vous aimez Civilization ( avec un Z, ça ne marche pas avec la version française), voilà surement l'ajout le plus important à ce vieux classique. Les nouvelles cartes de commerce renouvellent très bien le jeu et se révèlent même indispensables. Bon, il va falloir s'accrocher pour les trouver mais si on aime...

20.100

21/06/2003