Ce jeu est sorti le 31 oct. 2011, et a été ajouté en base le 31 oct. 2011 par thx1139

édition 2011
Par Hubert Bartos et Lukasz S. Kowal
Illustré par Jarek Noco&#324, Jakub Babczynski et Wojciech Rojek
Édité par REBEL
Distribué par REBEL

Standalone

Langues des règles : polonais

Description du jeu

Devenez "entrepreneur de l'année"! Investissez votre capital dans l’immobilier pour faire un maximum de profit tout en réalisant des projets qui plairont aux habitants. Mais attention : d'autres investisseurs se battent aussi pour le précieux titre et feront tout pour gagner. Mais n’oubliez pas qu'à la fin tout ce qui compte est la qualité de la vie des résidants !
Dans City Tycoon les joueurs construiront ensemble une ville en plaçant des tuiles représentant divers types de quartiers – résidentiel, commercial, industriel, financier, etc… L’agencement des tuiles influencera fortement le développement de la cité et chaque quartier choisi par un joueur dépendra du type de stratégie poursuivie.
A chaque fin des 4 rounds du jeu, les joueurs devront alimenter leur quartier en eau et électricité avec les centrales qu’ils auront construites, afin de maximiser leurs profits et tenter de réduire ceux de leurs opposants.
La sélection de chaque district à placer, et l’endroit où les placer, s’avèrera crucial. Une trop longue distance au sources en eau ou électricité, induira des coûts supplémentaires, tandis que la construction d’hôpitaux ou de parcs améliorera le développement du voisinage.
Descriptif éditeur – arrière de la boite.

Game play
2 à 5 players à partir de 10 ans 75 min
Langue des règles : polonais
Prix public conseillé : 30,00 €

 Les avis positifs

Sim City, le jeu de société...
80/100 -
limp 
Cité Picasso
100/100 -
ijonesjeux 
Kube in The City
80/100 -
Nico Explo 
The Big City
100/100 -
Zul 
vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 Ce que l'on aime

Aucun pour ou contre
vs

 Ce que l'on n'aime pas

Aucun pour ou contre