Tous les avis pour : Cinglés des jeux (2003)
Jeux (pas de société) mais d'ambiance
Je comprends les critiques sur ce jeux. En effet, si on s'attend à un jeux de société où on doit être gentillement assis autours d'une table à réfléchir, c'est raté! Par contre, entre amis (et pas forcement qu'entre enfants) à partir de 4 joueurs, ça peut être l'éclate :) C'est sûr que mis dans un livre, la 100ene de jeux aurait très bien pû passer mais autours du plateau de jeux (et de toute la maison car il faut de la place), avec le sifflet et le chrono et autres accesoires, il y a de quoi devenir cinglé et fou de joie :)

marcenana

08/04/2008

super en colo !
c'est sur, ce n'est pas pas un jeu pour adultes, mais pour les jeunes on peut passer une soirée délirante : le jeu mélange plusieurs jeux de plateau originaux ainsi que des jeux interactifs suivant la carte que l'on pioche; certains animateurs avertis retouveront des jeux de colo en découvriront d'autre : on peut trier les cartes et garder les plus marrantes car certaines sont un peu lourd dingues.voilà que dire de plus sinon que les pièces sont originales, le plateau en 3 D et qu'on peut le trouver pour 3 fois rien en super promo dans certaines boutiques.

tt-9ea4dd3cb406202...

03/05/2005

J'aime beaucoup, passionnément, à la folie, pas du
du tout ! A défaut de devenir cinglé, je vais me montrer cinglant avec ce jeu ! Certes, c'est un jeu d'ambiance qui pourra convenir à de jeunes enfants. Idéal pour faire passer un moment agréable à un groupe d'enfants en colonie de vacances par exemple mais pas génial en tant que jeu de société propement dit. Les "épreuves" et autres "petits jeux" proposés dans la boite ne sont pas réellement passionnants. Un jeu tocard à défaut d' etre toqué.

09/07/2003