Note du jeu
5.50/10
moyenne sur 4 avis

News

Aucun article

Sujets de forum

les cinglés des jeux
Dernier message Blue
le 18 févr. 2005 à 08:25

Description

Les Cinglés des jeux se jouent de manière individuelle jusqu'à 4 joueurs, au-dessus, les joueurs se regroupent en équipes et choisissent leur représentant pour chaque épreuve.
Chaque joueur choisit une figurine de Cinglé et le met sur la ligne de départ. Le vainqueur sera le premier à avoir accompli le tour du stade, il recevra la Coupe Du Monde !
À son tour, le joueur actif lance un dé et avance son Cinglé d'autant de cases qu'indiqué par le dé.
Selon la case sur laquelle il arrive, il devra jouer une épreuve "Jeu", "Sport" ou "Jeu Chrono".
Il devra désigner son adversaire pour l'épreuve en question (tirée au sort dans la pile correspondante), et le vainqueur de l'épreuve avancera d'autant de cases qu'indiqué sur la carte de l'épreuve. Attention, on ne pourra choisir qu'une seule fois chaque adversaire au cours de la partie pour que tout le monde ait sa chance !
Matériel de jeu:
- 1 plateau de jeu en 3D représentant le stade
- 4 figurines Cinglés
- 4 pions Champ's
- 1 dé
- 1 balle
- 14 Pizz
- 1 pion coupe du monde
- 1 chronomètre
- 1 sifflet d'arbitre
- 110 cartes

Vidéos

Aucune vidéo trouvée

Les autres éditions

    Aucun jeu trouvé

Extensions

    Aucun jeu trouvé

Dans les listes

    Aucune liste