Tous les avis pour : Charmed (2001)
Non
il n'y a pas de jeu mais juste une licence transposée au secours!

tt-5b0605b803f5d05...

05/03/2009

Je laisse ca a ma soeur...
Bof.

tt-9e68c8bc7d0a680...

04/01/2009

Le charme n'a pas pris !
Un jeu commercial sans grand intérêt… Les règles paraissent originales (pouvoirs à utiliser pour éviter le hasard des dés, coopération…) mais en réalité le jeu est extrêmement linéaire et peu novateur. On se borne à jeter les dés et à avancer son pion autour d’un circuit semblable au Monopoly. Pas de réflexion ou de stratégie ! On applique les instructions des cases sur lesquelles on tombent. Le seul point positif est à chercher dans le matériel qui est dans la bonne moyenne. Assez solide et visuellement agréable. Répétitif et lassant Charmed le livre des ombres ne mérite pas le succès qu’il a connu dans les rayons des hypermarchés. La série est-elle meilleure que ce pitoyable jeu ?

02/09/2007

Jeu de l'oie... thème charmed.
*Premières impressions :* Bon, c'est un jeu de communauté où il faut cumuler des pouvoirs pour vaincre les démons. Le thème est biensur très présent. Pour ma part, je n'y vois qu'un jeu de dés, sans plus d'intérêt qu'un jeu de l'oie... où je m'ennuie terriblement... (note : 1/5)

tt-47bd89fb184763c...

12/02/2007

NOT CHARMED !!
Si vous aimez lancer les dés comme au Monopoly pour faire le tour du plateau de jeu, ou surtout un bête jeu de l'oie, ce jeu est pour vous. Tout dépendant des dés, je ne trouve aucun plaisir à jouer à ce jeu qui profite plus d'une licence lucrative que de mécanismes originaux. Les Soeurs Halliwell viennent de commettre une belle erreur enfin surtout l'éditeur qui ose proposer ce type de jeu au public. A jeter dans les limbes de l'oubli éternel. 0 / 5, ça ne vaut même pas 1 / 5

21/04/2006

Pas convainqued...
Quand on regarde "Charmed", le jeu, pas la série télé, on a le sentiment très fort d'être en face d'un ersatz de "Monopoly". Quand on lit les règles, on ne comprend pas très bien. Tout devient clair quand on commence à jouer. Le mécanisme est simple, très simple, vous jetez les dés, et vous avancez, ou pas ! Toute la subtilité du jeu vient de là, vous avez un pouvoir, ou un de vos amis, qui permet de décider de ne pas avancer si cela met en péril le but du jeu, qui je vous le rappelle est de détruire tous les méchants avant qu'ils n'arrivent sur le "Livres des Ombrrrrrrrrrrrres !". Rien de bien excitant donc. On est presque passif, mais pas tout à fait. De quoi faire frémir les adolescent(e)s, pas plus. Le truc "original", c'est le principe du coopératif. On joue tous ensemble, comme des amis, nous luttons contre le mal, donnons-nous la main et formons une chaîne de l'amitié... Je suis sûr que cela plaira aux 9 / 14 ans. C'est donc un jeu qui n'est pas destiné, pour ceux qui en doutaient encore, aux fanatiques du pion et de la stratégie de haute volée... *"Allez quoi, tu me fais rejeter mon dé ? Sinon je réveille Nyarlatothep, ce serais bête..."* Le truc étrange, c'est le jeu en solitaire. Vous jouez tous les personnages... Il faut vraiment s'ennuyer.

Monsieur Phal

06/11/2001