Tous les avis pour : Change Horses (2008)
Il faut savoir ménager sa monture...
Voilà un jeu où le hasard de la pioche est bien sûr présent. Mais le but du jeu - finir le dernier, change des jeux de course habituels. Je trouve le matériel très beau. Je n'ai pas joué à la version Enchères, le jeu de courses classique est suffisamment amusant. Plutôt jeu d'ambiance que jeu à haute qualité stratégique, Change Horses permettra à 5 cavaliers de se prendre pour Jolly Jumper ou plutôt Jolly Rantanplan

Greta

03/05/2018

Pas trop mon dada
Les + : Règles simples Parties rapides Les - : Rien d'innovant Chaotique, difficile de maîtriser quelque chose Le dernier arrivé gagne. Bizarre pour une course de chevaux Utilité des enchères ? Donc : Mouais, bof

27/10/2012

Le premier sera le dernier
Le mécanisme est sympatoche mais le matériel est en plastique de m.....! j'ai fait tombé les chevaux de la table de jeu, ils ont explosés comme du verre.

tt-c191a45833339b8...

14/06/2012

Du bon petit bluff des familles
Le but : être dernier ! Ça change. Les mécanismes sont assez simples mais suffisants pour ce genre de jeux. J'aime bien les jeux où on joue une couleur cachée, en général. Et puis des figurines (des chevaux certes, mais on a jamais dit que c'était un jeu de dragons et de trolls, hein !) en plus, s'il vous plaît !

tt-9d82ad55a6752eb...

28/03/2012