Tous les avis pour : Chainsaw Warrior (2003)
Survival Horror sur un plateau
Pour moi qui adore ce genre de jeu sur console, lorsqu'au hasard d'un clic sur tric trac je suis tombé dessus, je me suis dis qu'il fallait que je me le procure aussitôt. Petite recherche sur la toile et paf sur un site d'enchère le voila devant mes yeux. A la réception de celui-ci je lis fébrilement la règle et me voila parti pour sauver New-York. Alors pour ce qui est du jeu, l'ambiance est très bonne, on donne pas chère de notre peau à chaque fois qu'un monstre apparait. Une grande part de hasard influe sur la partie (toutes les caractéristiques du perso mais aussi son matériel transporté se calcul à coups de dés...). Enfin bref même si ce jeu est extrêmement dur il fait passer d'agréables moments pour peu qu'on soit seul avec un peu de temps (environ 1h) devant soi. L'essayer c'est l'adopter.

nissartitude

09/11/2009

et ben moi je vais jouer tous seul nah
un jeu pour jouer tous seul qui ne rend pas sourd et oui votre personnage doit delivrer new york en 1 heure je passe la premiére partie ou le personage a toutes ces caracteristiques aux max (et oui tous seul je triche) ensuite quel pied même si le materiel a vielli c'est un plaisir de demontez du zombie et des monstres mutants alors que vous regardez a la télé un vieux Roméro? tout y est même la morsure du zombie qui ne guerie jamais bref pour les nostalgique et les autres

adel10

12/03/2005