search
S'inscrire
Boîte du jeu : Catacombs : Horde of Vermin

Catacombs : Horde of Vermin

settingsMarc Kelsey, Aron West, Ryan Amos
brushEmma Bramma Smith, Christina Sealey
home_workSands of Time Games
local_shipping
Nombre de joueurs :2-5
Age :12 ans et +
Durée de partie :60 min
Langues :Français
    0
    Cette troisième extension introduit un nouveau type de créatures : les vermines, à la morsure empoisonnée... Horde of Vermin est la troisième extension pour le jeu de dungeon-pichenettes-crawling Catacombs. Dans cette petite boîte vous trouverez des cartes et des pions, qui apportent les choses suivantes : Pour les cartes : - 25 nouvelles salles (dont un nouveau soigneur) - 12 nouveaux monstres (représentés par 21 pions portant parfois deux monstres différents sur leurs faces opposées) - 1 nouvel objet - 3 nouveaux sorts pour le magicien (en fait deux : une méga boule de feu, et un contre-poison en double, qui sera très utile) - 21 cartes Poison - 1 aide de jeu Côté règles, deux nouveaux types d'attaques voient le jour. Tout d'abord les attaques empoisonnées qui obligent les héros à piocher une carte poison portant une valeur d'empoisonnement, et parfois des dégâts supplémentaires. Après quelques morsures, si la somme des valeurs d'empoisonnement des cartes d'un héros dépasse ses points de vie initiaux, le héros a subi une dose léthale et meurt... Heureusement le magicien dispose d'un nouveau sort d'antidote... Ensuite les attaques de peur, qui permettront au Seigneur du Donjon de repousser les héros (Peut-être à l'intérieur d'un mur de feu ?..) Et surtout un nouveau type de monstre voit le jour : les vermines. Pas très dangereuses en soi, ces créatures inquiéteront par leur nombre qui déferlera sur les héros. Le Seigneur du Donjon pourra introduire ces bestioles à la place de ses habituels monstres errants...

    Les avis

      publications

      autres sujets