Tous les avis pour : Castles of Mad King Ludwig: Secrets (undefined)
Du côté de chez Swan
Les + (par rapport à Castles of Mad King Ludwig) : Règles simples et vite expliquées De nouvelles pièces (qui apportent des cygnes) 3 extensions modulables (avec pour chacune une nouvelle façon de marquer des points) : - les cygnes, une nouvelle motivation pour acheter une salle plutôt qu’une autre - les douves, une nouvelle contrainte de construction - les passages secrets, une nouvelle possibilité de connexion Les nouveaux Easter Eggs Les - (par rapport à Castles of Mad King Ludwig) : Le prix pour une simple extension Toujours un peu de texte en anglais ou allemand (selon la version) mais rien de bien compliqué Pourquoi les passages secrets inutilisés ne donnent pas de point ? Donc : Extension pas vitale mais pourquoi pas

10/10/2017

6,8
au top secret ?
une extension à l excellent jeu de tuiles et de connexions et d'objectif et de bonus de fin. Un extension utile ? Pas vraiment. L'exten rajoute des pièces et s'appuie sur 3 nouveautées: Les cygnes (des jetons posés sur certaines salles et qui rapportent points et argent). Cela rajoute une couche de chance, permet parfois de forcer la main quand il manque 1 cygne. Les douves: assez violent puisque joué à la fin cela peut rajouter une 15zaine de points. Attention car pour placer vos douves, les salles ne doivent pas s'étendre sur le côté. Les passages secrets... pour lier des salles. On cherche encore leur utilité et nous les avons abandonnés à notre deuxième partie. Une extension pas réellement nécessaire, sympathique une fois de temps à autre, mais le jeu se suffit bien à lui tout seul.

02/10/2016

6,2