Tous les avis pour : Cast Square (2010)
Chouette, mais trop simple
**- Les points positifs:** Une manipulation très agréable Bon cadeau, car joli et pas prise de tête. **- Pourquoi pas plus?** Quelle simplicité... Il s'ouvre tout seul par hasard en 5 minutes, et une fois défait, le mécanisme devient évident. **Mon échelle de notes:** 1: rien à faire, je ne veux pas y jouer (Monopoly) 5: bon jeu auquel je joue avec plaisir, sans forcement vouloir le posséder 10: j'aurais aimé avoir inventé ce jeu.

cystreviel

15/02/2014

3,2
Entièrement d'accord avec l'avis de grolapinos
En regardant les autres avis avant d'écrire le mien, je me suis rendu compte que j'aurais pu écrire la même chose que grolapinos quasiment mot pour mot. Le mécanisme, en plus, n'est plus du tout original si on a essayé un autre de la série avant (dont je tairai le nom bien entendu) Je suis presque aussi déçu avec celui-ci qu'avec le Cast Oeuf, que j'avais cassé. C'est le premier gros faux-pas de la série en niveau 5-6, je vais donc me méfier un peu la prochaine fois et ne plus acheter ces niveaux de difficulté les yeux fermés comme avant.

JJL

14/11/2010

Jeu d'enfants
Certainement le plus décevant de la série... Un niveau de difficulté très inférieur à celui annoncé, une manipulation pas particulièrement agréable, et en plus, le chromage et la dorure s'abiment très facilement. À éviter. *Evaluation personnelle du niveau de difficulté : 2/5*

grolapinos

09/09/2010

0,8
Encore un niveau mal attribué
Le titre résume tout, j'étais content de pouvoir m'amuser avec un niveau 6 de chez Hanayama, mais ça n'a pas duré plus de 5mn... un beau casse-tête esthétique et agréable à manipuler comme d'habitude, mais niveau difficulté ça ne dépasse pas le niveau 1 ou 2.

tt-c10ebf1fbaf8628...

03/06/2010