Tous les avis pour : Cast Nutcase (2008)
Pas une difficulté 6 !
J'adore les casses têtes et celui ci m'a intrigué quand je l'ai vu en rayon. Je m'installe pour des heures de recherche et en moins de 10 minutes je l'ai démonté. Est ce vraiment un niveau 6? J'ai fait d'autres niveaux 6 avec bien plus de difficultés... Donc ma note finale sera 3/5 pour un niveau de difficulté erroné.

crossangel

28/11/2009

Bof bof...
Je ne sais pas trop pourquoi, mais il ne m'a pas emballé ce casse-tête... Manque singulièrement de fun, et l'esthétique n'est pas là pour rattrapper la sauce...

samuel2277

07/05/2008

Casse-noisette
Le NutCase, on comprend vite ce qu'il faut faire, ensuite, il faut s'astreindre à essayé de tout bien positionner pour que ça s'ouvre... Et c pas hyper passionnant à faire. Bref, un casse-tête lourd dans tous les sens du terme (mais au moins, il est solide lol)

meeyu

11/03/2008

Casse Noix
La note est un peu méchante en regard de la subtilité du mécanisme d'ouverture. Cependant, il m'est difficile d'admettre qu'il m'ait fallu une dizaine de minutes pour me figurer le fonctionnement du machin, et plus de trois heures de triturations pénibles pour enfin réussir à le résoudre. Seule ma volonté farouche de m'assurer que j'avais effectivement compris le truc m'a poussé à aller au bout, et je dois dire que j'ai eu de nombreuses fois la tentation d'utiliser mon nutcase comme projectile. Je pense qu'Oskar a confondu complexité et complication, difficulté et infaisabilité. Bon, avec ça, il est vraiment pas beau. Il ira probablement orner mes toilettes, où un truc qui ressemble à un manchon de 27 ne déparera pas trop. *Evaluation personnelle de la difficulté : 5/5*

grolapinos

26/02/2008