**- Les points positifs:**
Agréable à manipuler
**- Pourquoi pas plus?**
Le défi n'est pas très relevé, les anneaux progressent en symétrique.
Les niveaux additionnels de 1 à 4 n'apportent pas grand-chose, la manipulation reste la même.
**Mon échelle de notes:**
1: rien à faire, je ne veux pas y jouer (Monopoly)
5: bon jeu auquel je joue avec plaisir, sans forcement vouloir le posséder
10: j'aurais aimé avoir inventé ce jeu.
Bon, je suis toujours pas hyper fan des systèmes de parcours mais il est vrai que celui-là n'est pas mal. D'ailleurs, si je devais conseiller un système de parcours de la série Cast, ce serait celui-ci qui m'a quand même donné un certain plaisir (à ma grande surprise, je dois l'avouer).
L'esthétique est pas trop mal et la manipulation assez désagréable.
Amusant et agréable à manipuler, Duet est un bon casse-tête de type labyrinthe. Avec un double défi puisqu'il faut sortir les deux moitiés d'anneau, mais chacune suit son propre itinéraire.
Plutôt simple mais bien fichu et joli.
*Evaluation personnelle du niveau de difficulté : 2/5*