Tous les avis pour : Cast Duet (2008)
Pas mal
**- Les points positifs:** Agréable à manipuler **- Pourquoi pas plus?** Le défi n'est pas très relevé, les anneaux progressent en symétrique. Les niveaux additionnels de 1 à 4 n'apportent pas grand-chose, la manipulation reste la même. **Mon échelle de notes:** 1: rien à faire, je ne veux pas y jouer (Monopoly) 5: bon jeu auquel je joue avec plaisir, sans forcement vouloir le posséder 10: j'aurais aimé avoir inventé ce jeu.

cystreviel

15/02/2014

4,4
C'est un parcours double
Bon, je suis toujours pas hyper fan des systèmes de parcours mais il est vrai que celui-là n'est pas mal. D'ailleurs, si je devais conseiller un système de parcours de la série Cast, ce serait celui-ci qui m'a quand même donné un certain plaisir (à ma grande surprise, je dois l'avouer). L'esthétique est pas trop mal et la manipulation assez désagréable.

meeyu

11/03/2008

L'anneau pas unique
Amusant et agréable à manipuler, Duet est un bon casse-tête de type labyrinthe. Avec un double défi puisqu'il faut sortir les deux moitiés d'anneau, mais chacune suit son propre itinéraire. Plutôt simple mais bien fichu et joli. *Evaluation personnelle du niveau de difficulté : 2/5*

grolapinos

22/02/2008