Tous les avis pour : Carentan Scénario Pack (undefined)
Zum Teufel...
Que dire, les DPG ont encore fait un travail de qualité. Le jeu - enfin cette extension - amène des nouveaux terrains de bataille. Oui, maintenant, on va pourvoir se pouttrer en ville, oui "Môsieur", en buvant un Picon (j'y ai vu la pancarte dans le bar sur la place). Plus sérieusement, l'apport des terrains de villages ainsi que des Fallschirmjägers apportent du sang frais (c'est le cas de le dire) à cette gamme que je recommande, chaudement. Wargames simple mais pas simpliste, tactique et plein de rebondissements, on n'est pas obliger d'apprendre une encyclopédie pour jouer et après le bocage et les plages de Normandie, voici les villages. Et en plus les 2 créateurs sont sympas comme tout .

tt-ef25b8f77e9c0ed...

28/11/2015

Cool
Avec carantan et la 101 aéroportée us on ce refait band of brother

tt-cac0d0623270ca0...

19/11/2015

Une extention indispensable
Difficile de résister aux nouveaux scénario pack de "Heroes Of Normandie" de l'editeur Devils Pig Games S'ils faisaient des jeux moches et injouables encore... mais là c'est tout l'inverse ! Des heures et des heures d'amusement encore ! y'a plus qu' à faire le plein de bières pour ces rencontres amicales autour de ce jeu ! Je ne vous felicite pas les DPG !![](http://cdn.trictrac.net/images/smilies/icon_extra.gif) PS : merci pour les paras allemands !

Mrzarbiwayne

21/07/2015

L'heure de gloire des paras !
L'un des tout nouveaux scénario pack pour "heroes of Normandie". Cette extension ne nécéssite que la boite de base et met en scéne les parachutistes Allemands du 10 au 12 juin 1944 lors des combats pour la capture de Carentant et et la jonction des tête de pont d'Utah Beach et Omaha Beach . Cette petite boite est rempli raz la gueule avec 6 planches de terrains recto-verso, 6 planches de pions et deux livrets (un anglais et un français). Les Fallschirmjägers sont représentés par 3 unités (deux infanteries et une d'état major) du 6 Fallschirmjäger Regiment 6 du major Von Der heydte). Il y a aussi une unité d'infanterie de la 91 Infanterie division, un héros Allemand et un héros para US (le Lcl Cole). . Il faut ajouter a tout cela 6 scénarios formant une campagne et de difficulté croissante. Bref une extension exceptionnelle. bien que se suffisant à elle même, elle est complementaire et dans la suite logique de "Ste Mere-Eglise" l'autre extension paras qui vient de sortir également.

thia74

21/07/2015