Tous les avis pour : Cardline Animaux 2 (2015)
Très enrichissant
Jeu génial, comme à chaque fois quand j'adore un jeu, j'en veux encore plus. Alors je sais qu'il y'a un volume 2 donc il me faut me le procurer. Ce jeu est super agréable, les parties se mettent en place très rapidement, il s'emporte partout et ce joue et rejoue sans problème. Bon après quand on fait un peu trop de partie rapprochée, on connait déjà les réponses, d'où l'envie d'avoir plus de carte à la fin. Vous hésitez à l'acheter ? mais pourquoi ? ^^

Nekomamushi

06/03/2021

A quand le Cardline espèces en voie de disparition ?
Toujours aussi sympa, à jouer avec toutes les tranches d'âge, mais un peu plus tiré par les cheveux car les espèces sont moins connues (donc un peu moins fun que le 1er).

27/06/2018

Très joli
On doit placer la carte au bon endroit pour conserver l'ordre croissant (de longévité, de poids ou de taille) des cartes déjà sur la table, sinon on pioche une nouvelle carte. Vider sa main pour gagner. Les + : - Illustrations magnifiques - Règles simples à l'extrême, la partie démarre vite et termine vite - Fait appel à notre jugeote, pas nécessairement à nos connaissances Les - : - Celui qui joue en dernier est très désavantagé, plus vous jouez tard et plus il y a de cartes à table et plus c'est difficile - La longévité ? J'aime pas. C'est quelque chose que l'on ne peut pas estimer, contrairement à la taille et au poids. Je joue presque toujours avec le poids.

tt-bec42774806ed42...

17/05/2018

Pas passionnant mais intéressant quand même
C’est toujours plus sympa d’apprendre en s’amusant!! Et puis ça a l’air tout simple mais ce n’est pas forcément le cas...

melanoch_tagada

09/01/2018

6,1
Un beau complément
De nouveaux animaux, certains extraordinaires, qui complètent à merveille le jeu premier du nom. Dommage que la carte du bousier ait une coquille sur sa longévité

tt-12925e74574a035...

06/05/2017