Tous les avis pour : Carcassonne : Die Eroberer (2002)
Sympa !!!
Alors oui c'est une extension artisanale, oui les tuile ne sont pas exactement les mêmes et oui on peu se débrouiller. On peut même très bien le faire surtout si on utilise l'extension officiel "der Turm" pour ranger les tuiles. Certe il y a des tuile un peu plus terne sur le plateau de jeux mais ce qui compte c'est le jeux non ??? et apporter des tuiles supplémentaires à un jeux qui semble être une "beta" que l'on corrige à coup d'extensions ne peut être que bon

tt-83aa5600380ee0b...

18/09/2008

on peut quand même se débrouiller...
en complément de la remarque précédente, on peut se débrouiller en mettant toutes les tuiles dans un petit sac en toile. comme ça, plus de problème de pioche. Bon, il est vrai qu'il faudrait alors avoir tout de même collé les tuiles sur une feuille cartonée adéquate du même style que le vrai jeu... C'est un peu de préparation, mais je pense que ça vaut le coup...si on est bien mordu... (quand on voit que l'auteur de l'extention propose sur son site les plans d'un distributeur de cartes carcassonne décoré et tout... lui, c'est un vrai de vrai, et il a raison!)

tt-7b7e355cf171b97...

14/01/2005