Tous les avis pour : CAPTAIN CAP (2019)
La mort d'un beau concept
J'ai commandé le nouveau numéro de CAP Color directement sur le site d'ilinx. L'envoi était de qualité. Par contre, au niveau du contenu, ma déception pour ce nouveau cap color est à la hauteur de l'engouement que j'avais eu pour le premier numéro. Moi qui l'attendait depuis plus d'1 an. Désolé, mais il y a vraiment trop peu de contenu, les magazines sont si maigres, je n'avais jamais vu ça auparavant. 2 feuilles A3, 1 feuille A4 et 1 feuille A2 pour 12€, le tout emballé dans une pochette qui ne sert a rien. De plus nous avions imaginé de grandes possibilités lors du premier numéro et bien, là où vous auriez pu amené le jeu beaucoup plus loin, vous vous contentez d'une règle supplémentaire assez simpliste... Peu de contenu mais de qualité avec de nouvelles idées m'aurait convenu, mais là même le renouvellement ludique n'y est pas. On a vraiment l'impression d'être devant un produit complétement inachevé, sorti en depit du bon sens pour faire un numéro 2. A coup sur cette belle idée qu'était cap color est morte et enterrée.... Je comprends pourquoi je ne le trouvais nulle part en boutique, jamais je n'aurai acheté ce produit si je l'avais eu entre les mains avant. J'ai acheté les yeux fermés en me basant sur tout ce que vous aviez fait auparavant, on ne m'y reprendra plus. Très très très déçu.

leuleu

16/08/2020