Tous les avis pour : Capes and Cowls (2008)
LE jeu de supers héros idéal
Ce jeu a tout pour lui... Les règles sont simples, claires Le jeu est très fluide Le jeu n'est pas trop long Les super héros ont un design retro unique Les pouvoirs des héros sont très variés. La durée de vie du jeu est excellente, les parties étant très variées. Le jeu n'est pas trop basé sur la chance, il est très tactique. ... sauf que le jeu est très difficile à trouver. Bonne chance si vous partez à sa recherche, il en vaut vraiment la peine .

Sasha

11/08/2008

Un super jeu de Super ou POW dans ta face de POW' Type
D'abord contrairement à ce qui est écrit sur la boite c'est un jeu a 2 joueurs,( même si on peut quand même jouer a 3 ou 4 , c'est à deux que c'est le plus interessant), ensuite , c'est un jeu de figurine du type clix , mais bien mieux, il y a en effet peu de hasard et il est tres facile d'accés , avec des regles simples, soit ,mais le jeu est loin d'être simpliste je dirais même que si tu veux POWerez (\*) la figure de ton adversaire il va faloir être malin. Exemple le combat Chaque case du plateau de jeu comprend une valeur de 1 à 4 (et aussi une couleur), on l'aditionne à la valeur d'attaque du hero. et on compare à la valeur du defenseur ( case + caractérisque) si la somme et superieure le defenseur prend un POW dans sa leugueu, **vous avez vu pas de dé** , le placement et donc super important. si votre valeur est egale vous lancer le dé ( il faut bien qu'il serve un peu) si vous faites 5 ou 6 POW dans ta face si votre valeur est inferieure il vous faut un 6 Et POW again Dans ta tronche les pouvoirs fonctionnent tres biens, on s'y croit vraiment, le plateau influe sur le jeu ( couleur et valeur de case), en interieur ou en exterieur vous allez pouvoir vous en mettre plein des POWS les bémols , matos cheap( mais fonctionnel)et je préfere heroes inc ( autre jeu de super héros) les gros **+** 32 héros et 45 troupes, 16 scénario et une facilité deconcertante pour convertir n'importe quel fig d'heroclix) , plein de decors pouvant changer l'aire de jeu a l'infini je vous souhaite que du bonheur si vous arrivez à choper ce jeu , considéré par beaucoup comme le meilleurs jeu de super héros Ode à KING BING \* les pows sont des marqueurs de dommage et de point de vie sur lequel, il est ecrit POW version comics

adel10

19/04/2008