Description

C'est l'année 1922. Selon des rumeurs récentes une source très rare de diamants rouges a été découverte quelque part au fond de la forêt tropicale des Yungas, à Valle Grande, Jujuy, en Argentine.
Bien que tous les diamants de couleurs sont extrêmement rares, aucun n'est plus rare que le diamant rouge. Moins de 20 exemplaires existent aujourd'hui et la plupart pèsent moins d'un demi- carat. Sur la base de ces rumeurs les deux plus grandes sociétés de diamant dans le monde envoient une équipe d'explorateurs sur le site. Leur parcours commence dans le sud de l'Argentine, Buenos Aires, et les conduit d'abord par avion, puis en bus, et enfin par bateau tout le chemin jusqu'au Rio Paraná, au nord de l'Argentine et de la frontière de Valle Grande. Ce n'est que lorsque les eaux deviennent trop peu profondes et la brousse trop épaisse pour continuer en bateau, que les équipes réalisent que la jungle rampe avec des créatures comme des crocodiles,des serpents, des pumas et des jaguars. Mais le pire de tous sont les piranhas qui infestent les rivières de la jungle marécageuse.
A présent, les équipes ne peuvent plus revenir en arrière, de sorte que le seul moyen de s'aventurer en toute sécurité plus loin dans la jungle est de construire des sentiers sur la canopée afin de revendiquer carré par carré le Valle Grande!

Note des membres
10.00/10
moyenne sur 1 avis

L'avis de l'équipe

Aucun avis

Vidéos

Aucune vidéo trouvée

Les avis des membres

Aucun avis

Suggestions de jeux

Aucun jeu trouvé

News

Aucun article

Sujets de forum

[KS terminé et financé] Canopy walk
Dernier message Le Dé Calé
le 8 août 2014 à 01:29

Plus d'infos

Détails
Cette version est l'édition 2014
Ce jeu a été ajouté en base le 22 oct. 2014
Notes
Note : 10
Note rectifiée : 0
Note Finkel : 0
Nombre d'avis : 1
Nombre d'avis rectifiés : 0
Récompenses
Aucune récompense trouvée

Les autres éditions

    Aucun jeu trouvé

Extensions

    Aucun jeu trouvé

Dans les listes

    Aucune liste