Tous les avis pour : Campus (2004)
Dommage...
qu'il ne vive quasiment plus... Pour ceux qui apprécient les chiffres uniquement mais, en faisant abstraction de la laideur, cela reste un bon jeu de stratégie mathématique. En plus, cela a permis a des enseignants d'introduire le jeu en classe, campus n'a fait qu'ouvrir la voie

tt-3c8390b112ca11c...

10/01/2011

oui mais seul
un jeu agréable pour qui aime réfléchir. par contre le jeu à deux ne sert à rien à mon avis

tt-5b0605b803f5d05...

05/03/2009

Moche, mais intelligent !!
Ce jeu est en fait un jeu hybride. Il se joue en solitaire ou à 2 joueurs. Le but du jeu est de retourner tous les jetons chiffrés de son plateau individuel en un minimum de coup de dés. Plusieurs actions sont possibles, et des réactions en chaîne peuvent se produire. Par exemple, on lance 2 dés qui font 5 et 3, soit vous retournez un jeton 8, ou 2 jetons 5 et 3 ou encore 1 jeton 4 et 2 jetons 2. S'il ne reste qu'un jeton face visible dans une rangée, on le retourne et si cela fait qu'un nouveau jeton se retrouve seul, on le retourne aussi... Et ainsi de suite. Derrière une façade bien peu engageante, se cache un jeu bien attrayant. A se procurer !!

28/04/2005