Tous les avis pour : Camouflage : North Pole - Booster pack (2009)
Phoque les nouveaux défis !
C'est une petite extension qui devient indispensable. Les phoques ont la particularité d'être polyvalent, ce qui corsera une partie des défis. Ce sont alors 60 niveaux défis, pour joueurs avertis, qui vous seront ainsi proposés.

starvince

24/12/2012

Et hop, un niveau de difficulté en plus
Si le jeu de base ne vous a pas calmé, l'extension devrait le faire ... Idée très originale que cette tuile et les nouveaux tableaux qui prolongent le jeu.

tt-81f82eef5707497...

07/09/2010

Attention aux ours sur la banquise
Une extension à prix raisonnable, proposant à la fois de nouvelles cartes de défi (de difficulté supérieure à la boîte de base) et une tuile avec deux phoques, indispensable ! Les défis rallongent considérablement la durée de vie du jeu de base, tandis que la tuile apporte un changement significatif : les phoques peuvent se trouver aussi bien dans l'eau que sur la banquise, mais ne peuvent jamais se retrouver sur la banquise en même temps qu'un ours. Pas facile, mais très bien pensé. Dans le genre de casse-tête évolutif, je dois dire que Camouflage North Pole est un incontournable, et cette extension, un complément bienvenu.

lABCdaire

26/01/2010

Song of White
Cette petite extension renouvelle parfaitement ce jeu, en poursuivant là où on s'était arrêté sans reprendre à zéro. C'est-à-dire que le jeu est prolongé, sans repartir sur des problèmes de difficulté trop facile alors qu'on a déjà résolu les problèmes "difficiles" du jeu de base. Ces nouveaux animaux, les phoques, nous donnent donc bien du fil à retordre de par leur polyvalence. On ne peut plus aussi facilement dissocier les deux types de terrain, un pour chaque animal : banquise = ours, océan = poisson (en supposant que l'orque est un poisson, ce qui est faux). On a donc ici 60 nouveaux problèmes (là où le jeu de base n'en fournissait déjà que 48), généralement plus difficiles... Et tout peut toujours se ranger à l'intérieur du jeu, ce qui est quand même bien pratique. Donc, si vous avez apprécié le jeu de base, cette extension est réellement une valeur sûre, quasiment obligatoire. *PS: "Song of White" est le nom d'une musique de Vangelis extraite de la BO du très beau film Antarctica.*

Dncan

14/10/2009