Ce jeu est sorti le 13 mars 2009, et a été ajouté en base le 10 févr. 2009 par Monsieur Phal

édition 2009
Par Frédéric Moyersoen
Édité par Gigamic et Zoch
Distribué par Gigamic

Standalone 2 éditions

Langues des règles : français

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Description du jeu

Dans "Cache Moutons", vous allez commencer par placer le mobilier - un lit, un four, une armoire, une grande bassine, une horloge, une table et une porte - sur la table de jeu, ou par terre. Le joueur qui fait le loup enfile la marionnette du loup, fournie dans la boîte, sur l'un de ses doigts - il peut faire "hou hou" s'il en a envie histoire de faire peuuuuur ( mais pas trop parce que ça va énerver tout le monde à force). Les autres joueurs choisissent l'un des 7 agneaux en bois et la partie peut commencer.
Le joueur loup ferme les yeux et compte jusqu'à 10 ! Les joueurs agneaux cachent leur pion en bois dans, dessous, derrière un meuble. Quand le loup à fini de compter, il ouvre les yeux et cherche les agneaux. Là, il peut faire "hou hou" s'il en a envie histoire de faire peuuuuur ( mais pas trop parce que ça va énerver tout le monde à force). Le truc, c'est que le joueur loup n'a pas le droit de se lever pour regarder dans les meubles, il ne faut pas exagérer quand même. Il choisi deux meubles maximum et décide de les soulever ou de regarder dedans. S'il y a un agneaux dedans, hop il l'attrape - il peut faire "hou hou", mais vous connaissez la suite - et les mets dans sa boîte...
Une fois la recherche finie, les agneaux non découverts sortent de leur cachette - en faisant "bhêêê bhêêê !" pour rigoler, mais c'est pareil que pour le loup, il faut savoir que les plaisanteries les plus courtes sont les bhêêêîlleures - et on compte les points.
Chaque joueur qui na pas été trouvé par le loup reçoit un cube en bois, ceux qui étaient sous la bassine reçoivent 2 cubes en bois ! Si le loup n'a pas regardé dans l'horloge, hop un agneau est libéré de la boîte du loup ! Si un joueur n'a plus d'agneau, il en prend un parmi les pions "agneau" non utilisé en début de partie.
Le loup referme les yeux, compte et c'est reparti pour un tour...
Oui, mais comment je gagne ?
Dès que le loup a attrapé 7 agneaux, il est déclaré "Grand Vainqueur" ! Mais si un joueur "agneau" arrive à avoir 7 cubes, le loup a perdu et il, le joueur "agneau" est déclaré "Grand Vainqueur" !

Game play
2 à 6 players à partir de 4 ans 20 min
Langue des règles : français
Prix public conseillé : 30,00 €
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

Un vrai cache-cache de table !
100/100 -
Lord Kalbut 
Pas mauvais
65/100 -
Govin 
Vraiment excellent !
100/100 -
Ingalls 
vs

 Les avis négatifs

vs

 Ce que l'on n'aime pas

Rejouabilité Prix

Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.