Tous les avis pour : Bunny Kingdom (2017)
Super mais avec une loupe
Plusieurs parties à notre actif et à chaque fois le même sentiment " super partie" bonne réflection des choix cruels et dur à prendre un jeu comme on les aime un jeu qui fait couiner mais à chaque fois on est déçu de la taille du plateau trop petit.

forgeron

30/10/2017

a refaire
Une partie ne suffit pas car au début pas simple de voir comment tout ca va se goupiller. Mais avec un peu d'expérience ce jeu peut être vraiment fun (quel plaisir de piquer LA carte que voulais l'adversaire) Un bon petit jeu ..

Albatur

23/10/2017

jusqu'où vont il allez ??
Jeux fun jolie graphisme...sans trop de prise de tête pour les fins de soirée...MAIS le gros problème est la taille du plateau...illisible en fin de partie...il aurait pu être plus grand surtout que la boite est immense....

tt-526088207aeba2a...

12/10/2017

3,5
Un bon moment
J'ai joué pendant 3h à Bunny Kingdom et ce fut un plaisir. Le jeu est assez complexe au début car les règles sont très nombreuses sans être compliquées. Une fois le jeu pris en main nous avons été très amusés par le design des cartes et les types de parchemins disponibles. La partie fut longue est nous avons ressenti le potentiel stratégique du jeu. À refaire !

tt-aad8437dc8197dc...

10/10/2017